vanadium
Participant hyperactif
C'est tout simple : le boitier rallonge le signal d'ouverture des injecteurs de 30%. Et pour ça, y a pas besoin d'être électronicien pour comprendre que de l'électronique très basique suffit. Même à 139€ c'est de l'arnaque, ça vaut à peine 10€ ce qu'il y a à l'intérieur.
Les seuls que je peux conseiller sont LR-Performance parce qu'ils reprogramment l'ECU avec une cartographie spécifique pour le E85. Les boitiers qui trompent l'ECU en augmentant de manière statique le temps d'injection sont à proscrire (risque de cramer les injecteurs, risque pour l'ECU si l'électronique du boitier lâche).
Si le voyant vous embêtent, vous n'avez qu'à mettre un scotch dessus. Toute façon, si le système hybride a un soucis, vous aurez le gros triangle rouge et une info sur l'écran de la Prius.
Les seuls que je peux conseiller sont LR-Performance parce qu'ils reprogramment l'ECU avec une cartographie spécifique pour le E85. Les boitiers qui trompent l'ECU en augmentant de manière statique le temps d'injection sont à proscrire (risque de cramer les injecteurs, risque pour l'ECU si l'électronique du boitier lâche).
Si le voyant vous embêtent, vous n'avez qu'à mettre un scotch dessus. Toute façon, si le système hybride a un soucis, vous aurez le gros triangle rouge et une info sur l'écran de la Prius.