Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec du E70 ( le E85 actuel dans l'orne )Question à propos du mélange :
Quelqu'un saurait calculer le prix d'un litre de carburant équivalent au E10 en faisant un mélange de SP et de E85 ?
La question sous-jacente est évidemment : vaut-il mieux mettre du e10 ou faire son propre mélange ?
Même tarif pour moi hier cela change du 95 à 1.45€Perso e85 100/100 au tarif de 0.427€ ,10/100 de sp98 les 3 mois d'hiver,et roule ma poule.
Volkan, le prix est différent entre le E85 Auchan et le E85 Total ?
Parce que les constructeurs sont mariés aux fournisseurs de pétrole depuis plus d'un siècle ça crée des liens de fidélitéje ne vois pas pourquoi les constructeurs ne proposent pas plus de véhicules flex sur le marché (du moins sur le marché français)
C'est pas bon, commercialement parlant. Je connais un propriétaire d'une Renault flexfuel, il avoue du bout des lèvres consommer 10l aux 100km sur de petits trajets. L'image est mauvaise : grosse consommation et en plus d'un carburant que certains considèrent comme moins écolo que le SP. Je ne sais pas si lui-même est persuadé avoir fait un bon investissement.... je ne vois pas pourquoi les constructeurs ne proposent pas plus de véhicules flex sur le marché (du moins sur le marché français)
Repasser du 100% E85 au 100% E10 ça fait vraiment mal ....la faute a la revente de ma p3 PI pour passer a la P4 PHV et faire le bilan hybride tranquille , après plus de 130 000 km a 100% E85 faire un plein a plus de 50 euros fait un peu pleurer , seule satisfaction , renouer avec des consos flatteuses de moins de 4 litres /100km ....
mon plein chez Auchan de E85 est à 0.759 €
Mon plein chez Total de E85 est à 0.789 €.
Repasser du 100% E85 au 100% E10 ça fait vraiment mal ....la faute a la revente de ma p3 PI pour passer a la P4 PHV et faire le bilan hybride tranquille , après plus de 130 000 km a 100% E85 faire un plein a plus de 50 euros fait un peu pleurer , seule satisfaction , renouer avec des consos flatteuses de moins de 4 litres /100km ....