jeepee
Participant hyperactif
- Inscrit
- 10 Juin 2006
- Score de réaction
- 8
- Véhicule
- PIII Lounge TOS Gris Graphite
😀 C'est pas une Prius !avec un réservoir de 57l
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
😀 C'est pas une Prius !avec un réservoir de 57l
non mais je mets toujours au raz du goulot et comme le methanol ne mousse pas.Il a utilisé le crique comme les japonais pour y rentrer 57L ? haha
Chez Renault, la Mégane E85 n'est pas tout à fait la même que la Mégane essence.En final, je suppute que toutes ces voitures résistent parfaitement à l'éthanol...mais je n'ai pas de preuves.
Sauf que, en cette saison, malgré l'appellation E 85, le mélange peut varier entre 70 et 80% d'éthanol, 85% étant seulement la limite maximale autorisée l'été.Donc si j'ai bien suivi comme j'ai rajouté la moitié de mon plein je roule avec du E50 ou du E42.5
Une petite question.
J'ai l'intetion dessayer le E85 dans ma P, actuellement j'ai fait le plein avec du 95. A partir de quel moment je pourrai rajouter du e85 dans le reservoir sachant que je veux laisser 10 litres environ de SP95.
Je parle de la jauge faut il qu'il me reste 4 ou cinq carrés pour qu'il reste environ 10 litres ?
merci pour vos réponses
Le plus simple est d'attendre qu'il ne te reste plus qu'une barre, de commencer par mettre 35l de E85 et de finir le plein avec du 95...
Quand on sait que les constructeurs ont profité de la campagne anti-tabac pour faire l'économie des cendriers et allume cigare......1. Rien ne dit que ces modifications n'existent pas déjà sur les modèles non-flex fuel, sinon comment feraient-ils pour rouler au E10 sans danger ?
Profburp > Jolie métaphore! Mais c'est aussi vain de vouloir me convaincre de renoncer à rouler au E85 que d'essayer de me faire croire que BP contrôle la fuite de pétrole de la feu plate-forme pétrolière Deep Water Horizon.
Bientot 3000kms à 100% de E85, et rien à signaler!
Il n'est pas question de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit, simplement d'exposer un avis différent et si possible documenté.c'est aussi vain de vouloir me convaincre de renoncer à rouler au E85 que d'essayer de me faire croire que BP contrôle la fuite de pétrole