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je ne parviens pas à envoyer le rapport correctement avec les graphiquesLe premier tableau général, l'altimétrie et, éventuellement, un graphique de progression de la batterie sont suffisants.
Exemple pour mieux expliquer :
Regarde la pièce jointe 8854Regarde la pièce jointe 8855Regarde la pièce jointe 8856
J'ai fait une capture d'écran de HA à partir de mon téléphone portable et j'ai posté les images.je ne parviens pas à envoyer le rapport correctement avec les graphiques
D'accord avec toi , mais , à un moment donné , tu fini bien par descendre ou RĘ descendre quand même 🤔🤣 pas besoin de freiner, ça fait que monter chez moi 😉
.. Hhmmm, ça dépend. Pas ziocar, en tous cas.😁D'accord avec toi , mais , à un moment donné , tu fini bien par descendre ou RĘ descendre quand même 🤔
Cela voudrait-il dire que tu aurais plutôt un problème moteur, car à la vu de tes relevés de HA de l'age et des km, la batterie ne semble pas si mal.
Peux-tu indiquer le LTFT et STFT qui sont dans le rapport? Tu roules au E10 ou au E85
Oui ca marche je vous le post
Oui c'est vrai, j'utilise les freins aérodynamiques en descente, en ouvrant les portes...🤣.. Hhmmm, ça dépend. Pas ziocar, en tous cas.😁
En gros, passer de 130 à 110 permet d'économiser au moins 1L/100km. Par exemple la P3 passe d'un peu plus de 5 l/100 km à 130 à un peu plus de 4l/100 km à 110, soit 20% d'économie...Bonjour, désolé si la question a déjà été posé mais je me demande souvent en roulant à 130 sur autoroute si ca vaudrait pas le coût de réduire à 120/110/100 et perdre qques précieuses minutes 😉
D’aucun auraient une courbe de consommation en fonction de la vitesse histoire d’éclairer ma lanterne ? Thanks