Dernier petit test de consommation nostalgique avec la P2 avant de la céder : le tour du périphérique extérieur de Paris à 70 km/h compteur ou moins lorsqu'il y avait des bouchons. Un peu de
pulse and glide, mais pas trop pour rester bien inséré dans la circulation. En pratique, sur la seconde file, tant que je vais plus vite que les deux files plus à gauche, je reste en glide. Bilan 2,6 L/100 km sur ces 34 km. J'ai réésayé 2 fois espérant de meilleurs conditions, mais même à minuit ça bouchonnait. 2,6 L/100 km sur les trois fois, à niveau de batterie à peu près constant entre départ et arrivée. Pneus récents e-Primacy que je venais de remonter à l'instant, l'hiver ne voulant pas revenir. Gonflés à 3.1 et 3.0 bar. C'est la seule voiture qui fait infiniment mieux que ce qu'elle affichait lors de la vente. J'avais fait le même test il y a quelques années, mais je n'arrive plus à remettre la main sur le résultat. Hier comme depuis 4 pleins j'avais du E85, à cause du fond de réservoir, j'avais probablement quelque chose entre E12 et E14.
Regarde la pièce jointe 6058