alfa156
Participant très actif
- Inscrit
- 2 Déc. 2005
- Score de réaction
- 18
- Véhicule
- P3 Dynamic
silipetit à dit:Sur mac on n'achète pas tout chez Jobs, d'ailleurs ton linux ressemble beaucoup à mac osX 😉
et tout tes trucs de facilité de linux sont pareil sur mac. Tu connais vraiment le mac ?
Sinon pour revenir à la prius, on peux pas faire vraiment ce que l'on veut, ça reste un system fermé, ce qui est normal.
oui je connais mac..et vu que quasiment tout est payant il est impossible d'avoir un système simplifié d'installation comme sur linux où, quelque soit le soft qu'on veut installer, il suffit de taper son nom dans une jolie interface qui va toute seule chercher le soft sur le net (elle sait ou il se trouve grace à une base de donnée contament mise à jour ) et l'installer..et hop. c'est tellement simple. pfiouuu.
M'enfin Mac c'est très simple aussi..c'est relativement fiable aussi ( comparé à windoze ), d'ailleur c'est pas pour rien que c'est basé sur freebsd. Mais cette obligation d'acheter le matériel chez apple, l'OS aussi, de ne pas avoir ce qu'on veut niveau hardware m'enerve au plus haut point
Mon interface ressemble en effet un peu à celle d'un mac mais c'est moi qui l'ai voulu ainsi..car encore une fois sur linux tu fais ce que tu veux.
Par contre, un point sur lequel apple est super fort : le design de ses engins. j'adore. ils sont tellement beaux que certains se vendent comme accessoires de mode ( ipod )..
Comme la prius d'ailleur, pour moi c'est LA voiture qui devrait être à la mode..tant grace à son design qu'a se technologie d'ailleur. Il me tarde d'en avoir une