Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre, je ne suis pas satisfait du bruit de roulage à 140
Moi je roule plutôt technologique 😎quand on roule écolo on ne roule pas à 140. l'idéal serait 90km/h
D'ailleurs un petit calcul, pour faire paris Deauville 200km: Dans des conditions idéales...
à 90km/h : 2h20
à 130km/h : 1h53...
rouler à 90 sur autoroute. Est-ce bien prudent?
sinon il faut des compromis et 130 sur des autoroutes sur lesquelles on peut rouler sans danger à 180 dans de bonnes conditions de circulation me paraît un bon compromis.
Il y a 30 ans la moyenne devait être à 110kmh, aujourd'hui plutôt 136 car les moteurs sont plus puissants. On est obligé de rouler vite sinon on devient dangereux, ou on se prend un camion. Demander à Autoplus ce qu'ils pensent d'une 70cv...
Il y a 50 ans, les autoroutes étaient rares en France et la vitesse n'était pas limitée sur les routes mais le 130 était à la portée de plus de voitures que tu ne le penses alors que les camions capables de rouler à 90 en palier étaient rarissimes.Pas d'accord, cette loi date de l'époque ou rare étaient les voitures qui dépassaient le 130.
... En revanche, 90 c'est vraiment plus que limite... Il y a un juste milieu!
Code de la route à dit:Article R413-19
Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison
valable à une vitesse anormalement réduite. En particulier sur autoroute, lorsque la circulation est
fluide et que les conditions atmosphériques permettent une visibilité et une adhérence suffisantes,
les conducteurs utilisant la voie la plus à gauche ne peuvent circuler à une vitesse inférieure à 80
km/h.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende
prévue pour les contraventions de la deuxième classe.
on peut avoir un comportement agressif à 90 km/h comme à 200 km/h .
Comprend qui veut ;(merci Bobby)
C'est pour ça que la 3 est censée d'arranger ça.
:..plus c'est court plus c'est bon;
Tu dois ( enfin je te conseille !) d'acheter une mini vidéo pour passer les DVD s . Ça ne coute pas trop cher, ça s'accroche derrière le siège ( ou au milieu s'il y en a 2 ) et c'est radical pour les hypnotiser, pendant que les parents roulent tranquilles .850kms en prius, on est quand même plus frais que la même distance en kangoo. comme je l'ai fait, j'ai une idée de la fatigue à laquelle j'échappe. mais les cris des enfants au bout de 6 heures de routes m'inquiètent un peu plus.