- Inscrit
- 23 Oct. 2005
- messages
- 4,759
- Score de réaction
- 1,421
- Localisation
- Boulogne-Billancourt
- Véhicule
- Hyundai Ioniq 5
Il n'y a aucune possibilité de surcharger la batterie. Dès que la charge dépasse les 76% le courant maximal de charge de la batterie descend progressivement vers 0. Selon les cas, l'intensité 0 de la récupération est atteinte entre 78 et 83% de charge de la batterie.
Lorsque la batterie est à pleine charge utile, le moteur thermique se met de toutes les façons en route que l'on soit en mode "D" ou en mode "B" ; je soupçonne qu'il fonctionnerait également si on se mettait à descendre en marche arrière. Il est possible qu'il tourne plus vite dans un des deux modes ; il faudrait daire des mesures dans des conditions comparables pour le vérifier.
Lorsque la batterie est à pleine charge utile, le moteur thermique se met de toutes les façons en route que l'on soit en mode "D" ou en mode "B" ; je soupçonne qu'il fonctionnerait également si on se mettait à descendre en marche arrière. Il est possible qu'il tourne plus vite dans un des deux modes ; il faudrait daire des mesures dans des conditions comparables pour le vérifier.