dailosait, je ne comprends pas ce langage et en tous cas cela ne me donne aucune envie de répondre...Ca fait chier , je vous avais dit que je suis chat noir....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dailosait, je ne comprends pas ce langage et en tous cas cela ne me donne aucune envie de répondre...Ca fait chier , je vous avais dit que je suis chat noir....
Détecteur de point mort haut ?
C'est rare un thermique qui cale !
Salut, j’ai depuis mes vacances en haute Savoie, un joli petit voyant orange qui s’allume de temps en temps, en creusant un peut le problème, et avec l’aide d’un collègue, j’ai vue que cela venait d’un certain code défaut «*P0420 Circuit de catalyseur - rendement inférieur au seuil (ligne 1)*». Je pense que cela doit venir de la sonde lambda qui commence à avoir des kilomètres dans les dents 245000 bientôt... cela vaut-il mieux de remplacer les deux sondes, ou juste une seule (je pense que c’est celle de sortie de catalyseur) et quel outil faut-il pour le démonter? J’ai cru voir que l’on a besoin d’une douille spéciale
Le débitmètre d'air est peut être encrassé. Eventuellement vérifier le filtre à air et les bougies.
.... Impossible de la stopper........!!
Le frein à main électrique ne fonctionne pas non plus.
En fait, j'y suis allé. Elle a démarré et aucun voyant. Je l'ai essayé gentiment et violemment et je n'ai eu aucun problème.
Par souci de sécurité pour tous, je l'ai faites rapatriée chez toyota.
Le chef d'atelier ne connaît pas cette panne mais il m'a certifié que c'est soit une panne électrique soit une panne électronique. En gros, il ne sait pas et comme elle ne le fait plus, vont-ils trouver ?
Frein à main électrique sur une Prius 2????Le frein à main électrique ne fonctionne pas non plus.
En fait, j'y suis allé. Elle a démarré et aucun voyant. Je l'ai essayé gentiment et violemment et je n'ai eu aucun problème.