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Participant hyperactif
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Merci, c'est plus clair.
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Bah, faut reconnaitre que ça se complique sérieusement les autos, de nos jours : Qui aurait pensé qu'il faut d'abord débrancher l'essuie glace avant de démonter un amortisseur
@ Mitchell
Les symptomes tableau de bord que tu décris ressemblent à ce qui se passe en cas de panne d'essence sauf la batterie HT complètement vide.
Dans ce cas aussi il faut attendre "un certain temps" avant de pouvoir redémarrer. Dans ce cas aussi, le voyant moteur reste allumé après (il s'éteint tout seul après plusieurs dixaines de km sans avoir à passer chez Toyota)
Pendant les 500m faits avant la panne, est-ce-que le thermique tournait normalement ?
Ma prochaine panne d'essence (ce sera la quatrième) est prévue pour demain ou après-demain... Je vais bien observer et noter tout ce qui se passera.
La nouvelle pompe de refroidissement du système hybride ferait un bruit plus aigu ?
Je n'ai pas (encore) eu ce cas mais je n'ai pas roulé lors d'une très forte chaleur.
La nouvelle pompe électrique du circuit hybride fait plus de bruit aussi bien à froid qu'à chaud.
parkerbol à dit:Pour info, c'était un plein sans alcool.
Je reviens dans cette rubrique car c'est la 4e fois que la prius en 42000 km me fait un coup de triangle rouge avec pertes des assistances....