Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord je te remercie...Avec les boîtiers homologués tu payes juste l'assurance en cas de casse et la main d'œuvre pour le poser (qui reste très simple à faire). C'est pour ça qu'ils coûtent aussi cher
Je pense que l'homologation a aussi un coût qu'il faut amortir. C'est elle qui permet d'avoir une carte grise FE parfois gratuite et rouler "légal".C'est pour ça qu'ils coûtent aussi cher
Pas vraiment.Si j'ai bien tout lu, l'emploi d'E85 n'est conseillé qu'après la pose d'un boîtier
bonjour possesseur d'une prius 3 ( 160000 kms aujourd'hui ) je suis passé à l'utilisation du E85 en mélangeant à hauteur de 50 , 60 pour cent environ , le reste en SP95 ; mais bien sur comme beaucoup je me pose des questions en terme de fiabilité à long terme ! vous qui avez du recul , que pourriez vous me dire à ce sujet ? combien de kms en E85 ? en mélange ou uniquement E85 ? pas de souçis mécanique ? merçi christianC'est pareil. La P3 se comporte comme une P2 pour l'E85.
Pourquoi ne lirais-tu pas ce sujet et d'autres dans cette section ?bonjour possesseur d'une prius 3 ( 160000 kms aujourd'hui ) je suis passé à l'utilisation du E85 en mélangeant à hauteur de 50 , 60 pour cent environ , le reste en SP95 ; mais bien sur comme beaucoup je me pose des questions en terme de fiabilité à long terme ! vous qui avez du recul , que pourriez vous me dire à ce sujet ? combien de kms en E85 ? en mélange ou uniquement E85 ? pas de souçis mécanique ? merçi christian
J'ai fait 74 000 km à 100% E85 avec ma P2, puis 62 000 km avec ma P4.bonjour possesseur d'une prius 3 ( 160000 kms aujourd'hui ) je suis passé à l'utilisation du E85 en mélangeant à hauteur de 50 , 60 pour cent environ , le reste en SP95 ; mais bien sur comme beaucoup je me pose des questions en terme de fiabilité à long terme ! vous qui avez du recul , que pourriez vous me dire à ce sujet ? combien de kms en E85 ? en mélange ou uniquement E85 ? pas de souçis mécanique ? merçi christian
Il faudrait utiliser le boîtier OBD 2 et ça part .Suite a utilisation d'éthanol mélangé à du sport 95 ou 98 , depuis 10000 kms env , voyant moteur allumé. Fonctionnement moteur normal . J'ai remis du sport 95 ou 98 . Rien a faire celui ci ne s'éteint pas !! Qui aurait une astuce svp ?
Le prix a bien baissé ces derniers temps.
Aujourd'hui on trouve facilement des pompes à 89 cts.
Tant qu'à sortir les chiffres, autant donner la source, stp.3 a 5 cts de marge par litre de sp ou go
Et 20-25 cts de marge sur le litre de e85, vous n'appelez pas ça de la tonte, vous ?
C'est culotté mais c'est un point de vue.
Source Dodom, qui roule à l e 85 depuis 2011.Tant qu'à sortir les chiffres, autant donner la source, stp.