Piano
Participant hyperactif
- Inscrit
- 13 Août 2012
- messages
- 1,461
- Score de réaction
- 1,413
- Localisation
- Pays de la Loire
- Véhicule
- Prius PHR Dynamic Prem. 2012
merci de tous vos témoignages très intéressants et qui aident à positioner la PHR par rapport aux autres voitures;
je crains cependant que nous fassions dériver le post intéressant initié par Mister Mister MMT concernant la Prius Rechargeable !
Alors, pour conclure cette parenthèse et qui touche le devenir d'une PHR chez un propriétaire de PHR, il y a quand même une chose qui n'a pas été évoquée: celle de pouvoir conserver sa PHR... sans devoir la recharger, telle une Prius standard, mais avec en plus les options agréables de son statut de PHR et la ré-ouverture toujours possible de son concept rechargeable.
...et il est probable, étant donné l'ignorance de la côte argus au regard de sa complète insouciance vis à vis de la côte argus "batterie" ( je pense vraiment que le problème lui échappe totalement),que je me dise: pourquoi pas ? Pourquoi donc me donnerai-je tant de mal à soigner ma batterie ( de capacité 4 fois plus grande que celle d'une Prius +) pour le jour plus lointain où il nous faudra éventuellement devoir la revendre ?
Aujourd'hui donc, ma PHR se présente encore, je le pense sincèrement, très intéressante techniquement et électriquement parlant (concernant sa batterie) et puis d'ailleurs encore faire un petit geste pour une proposition , sachant que la concession elle-même la revenda plus cher que je ne la vends (effectivement, le "pak premium", les films teintés à l'arrière et les barres de toit n'étaient pas pris en compte dans la côte personnalisée qui ne m' était proposée 16 351 €. ) mais suis, au fond, finalement prêt à la ré-utiliser en la rechargeant encore très nettement moins qu'actuellement.
Qui peut le plus, peut toujours le moins.
je crains cependant que nous fassions dériver le post intéressant initié par Mister Mister MMT concernant la Prius Rechargeable !
Alors, pour conclure cette parenthèse et qui touche le devenir d'une PHR chez un propriétaire de PHR, il y a quand même une chose qui n'a pas été évoquée: celle de pouvoir conserver sa PHR... sans devoir la recharger, telle une Prius standard, mais avec en plus les options agréables de son statut de PHR et la ré-ouverture toujours possible de son concept rechargeable.
...et il est probable, étant donné l'ignorance de la côte argus au regard de sa complète insouciance vis à vis de la côte argus "batterie" ( je pense vraiment que le problème lui échappe totalement),que je me dise: pourquoi pas ? Pourquoi donc me donnerai-je tant de mal à soigner ma batterie ( de capacité 4 fois plus grande que celle d'une Prius +) pour le jour plus lointain où il nous faudra éventuellement devoir la revendre ?
Aujourd'hui donc, ma PHR se présente encore, je le pense sincèrement, très intéressante techniquement et électriquement parlant (concernant sa batterie) et puis d'ailleurs encore faire un petit geste pour une proposition , sachant que la concession elle-même la revenda plus cher que je ne la vends (effectivement, le "pak premium", les films teintés à l'arrière et les barres de toit n'étaient pas pris en compte dans la côte personnalisée qui ne m' était proposée 16 351 €. ) mais suis, au fond, finalement prêt à la ré-utiliser en la rechargeant encore très nettement moins qu'actuellement.
Qui peut le plus, peut toujours le moins.