falcon
Participant hyperactif
- Inscrit
- 11 Mars 2010
- messages
- 4,448
- Score de réaction
- 2,031
- Localisation
- Indre-et-Loire
- Véhicule
- Zero DS ZF14.4 CT & Prius II 2006 GPL
Ok, alors vu que ce n'est pas dans le même sens, je termine d'illustrer :
Donc au départ, le levier du fuse-plug est perpendiculaire :
Puis, il faut basculer le levier :
Mais on en a pas fini pour autant, il faut enfoncer le levier :
Ce n'est qu'une fois la dernière étape réalisée que le fuse-plug permet d'utiliser la Ni-MH.
Maintenant il faut démarrer le véhicule.
2 situations :
1) tout se passe bien, pas d'erreurs, la voiture passe en ready
2) une jolie erreur pointe le bout de son nez et forcément, la voiture ne passe pas en ready.
Dans ce dernier cas, 2 solutions :
1) tenter de démarrer la voiture 4 fois de suite. En laissant reposer un peu entre chaque tentative (disons 10-15 secondes). L'erreur peut partir au bout de plusieurs démarrages.
2) la première solution ne marche pas. Il reste à débrancher la 12V et patienter 5 minutes le temps que l'ECU "oublie" l'erreur.
Voilà, bon courage.
Et je pense que tout le monde a compris qu'on évite de toucher à tout ce qui est orange/rouge dans une voiture hybride ou électrique.
Donc au départ, le levier du fuse-plug est perpendiculaire :
Puis, il faut basculer le levier :
Mais on en a pas fini pour autant, il faut enfoncer le levier :
Ce n'est qu'une fois la dernière étape réalisée que le fuse-plug permet d'utiliser la Ni-MH.
Maintenant il faut démarrer le véhicule.
2 situations :
1) tout se passe bien, pas d'erreurs, la voiture passe en ready
2) une jolie erreur pointe le bout de son nez et forcément, la voiture ne passe pas en ready.
Dans ce dernier cas, 2 solutions :
1) tenter de démarrer la voiture 4 fois de suite. En laissant reposer un peu entre chaque tentative (disons 10-15 secondes). L'erreur peut partir au bout de plusieurs démarrages.
2) la première solution ne marche pas. Il reste à débrancher la 12V et patienter 5 minutes le temps que l'ECU "oublie" l'erreur.
Voilà, bon courage.
Et je pense que tout le monde a compris qu'on évite de toucher à tout ce qui est orange/rouge dans une voiture hybride ou électrique.