papa73
Participant
Euh pas sûr. Si la garantie est terminée, même avant la préconisation, je ne pense pas que légalement ils soient engagés à quoi que ce soit...
pas sur que renault soit du genre à donner 90% s'ils n'y sont pour rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh pas sûr. Si la garantie est terminée, même avant la préconisation, je ne pense pas que légalement ils soient engagés à quoi que ce soit...
P'tite question.
Les commandes de vitres électriques sont-elles bien rétro-éclairées ?
Sur ma porte seule la commande de la mienne semble l'être. Ca me paraît bizarre, n'ayant jamais remarqué cela.
Côté passager pas de lumière non plus...
Bonjour,
si tu n'as que ta commande d'allumée, ne serait-ce pas parce que tu as le verrouillage des vitres activé ? (bouton poussoir, juste au-dessus)
Cdt,
Bonjour, j'ai le voyant de température qui s est allumé quelques fois et le chauffage souffle du froid de temps en temps, quand je coupe le contact et le remet le chauffage re-fonctionne normalement. Je suis allé chez Toyota et ils ont changé la pompe à eau pour 880 € + 55 € de diagnostic. Mais le problème est toujours là! Est ce que quelqu'un aurait une idée d où peut venir le problème? Je suis désespéré...
Prius3 285 000kms
Je suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit, désolé.
.... Je suis allé chez Toyota et ils ont changé la pompe à eau pour 880 € + 55 € de diagnostic. Mais le problème est toujours là! Est ce que quelqu'un aurait une idée d où peut venir le problème? Je suis désespéré...
Prius3 285 000kms ......
Ils ont changé la pompe à eau du thermique pour plus de 900 euros. Elle n'est pas donnée cette pompe à eau. Il y a de l'or dedans, peut être !
La panne persiste. Cela veut probablement dire que la pompe à eau n'avait rien à voir avec la panne.
Avez vous récupéré la pompe à eau retirée ?
Allez demander un avis dans un autre garage sans oublier que le premier garage vous doit quelque chose.
Ca ne pourrait pas être le thermostat/calorstat qui aurait quelques dysfonctionnements?
Fermeture ouverture de façon aléatoire?