Something
Junior
@Something,
Bizarre tout ça. Comment est ta batterie 12V ?
Et bien aucune idee.... je peux vérifier comment ? Je vais essayer de démarrer sur cable/pince avec ma 308 diesel, pas de contre indication a votre avis?
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@Something,
Bizarre tout ça. Comment est ta batterie 12V ?
Théoriquement lorsque la voiture affiche «*Ready*», c’est que la batterie hybride alimente la batterie 12v via le système convertisseur/régulateur de tension . Cela ne devrait pas être cela. Mais si la batterie 12v a un élément interne en court-circuit, elle s’écroule.
La batterie 12v est un point faible de la Prius3 et il peut être nécessaire de la changer. Combien de temps a-t-elle? Souvent au bout de 3/4 ans, elle présente des signes de faiblesse, mais ce n’est pas une généralité.
ça ressemble beaucoup a la batterie faible , si elle a 8 ans c'est fort possible.
😱
La suite :J'ai découvert un truc ce soir :
https://imgur.com/a/qzOtubj
En gros, j'ai en effet les feux stop un peu allumé (sauf central), même voiture éteinte.
Faisceaux ? Vraiment un relais HS ?
Voilà qui explique la présence de mon voyant ESP allumé.
Non pas d'attache remorque.Mais ta prise n’était peut-être pas bien fixée.
As-tu effectué un branchement pour un éventuel attache remorque ?
"la vanne EGR est encrassée à cause de votre façon de conduire"
Quels types de parcours fais tu ?
Un parcours embouteillé de 30 minutes à Paris c'est peut-être 3km...