SMax59
Banni
- Inscrit
- 8 Août 2013
- Score de réaction
- 3,314
- Franconville, Val d'Oise et Douai, Nord
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack 2004 ex Prius Plus 2016
Bonsoir,Bonjour a tous.
Je reviens sur le forum après quelques années, et je vois que c'est toujours très actif. C'est cool.
Donc j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.
Je devais vendre ma fidèle Prius 3, elle tirait a droite et le pneu avant droit était mal user a l'intérieur. ok pas de problème, un changement de pneu et un parallélisme et c'est réglé...... Apres passage chez Toyota avec changement de pneu et parallélisme je récupère la voiture et la ..;surprise elle tirait deux fois plus a droite ????? Demi tour je la ramène chez Toyota, je fais un essais avec le mécano qui confirme. Il refait le parallélisme, tout bon????? et malgré ça elle tire toujours a droite.Pourquoi? Réponse du mécano: on ne peut pas modifier le carossage des roues av ( -1°38 pour une valeur nominal de +0°32) vous avez du prendre un trottoir. Merci au revoir😡😡😡😡 Comme je n'ai pas envie de le revoir. Je vérifie par moi même et fais vérifier par un autre garagiste. Rien d'abimé de visible.
Quelqu'un aurait une idée sur ce qui ce passe? Les suspensions sont surement fatigué a 190000 kms ça pourrait être ça??
Merci de votre aide
c'est assez bizarre. Puis "on ne peut pas modifier le carrossage des roues avant" ah bon ? Quand on change un roulement avec le moyeu ou les suspensions avant on touche au carrossage, donc on peut le modifier. Il ne voulait pas s'embêter à mon avis. Je suis allé faire un parallélisme en concession Toyota sur ma Prius 2. Ils ont fait ça nickel !