Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Conso P4 de 2017 sur spritmonitor : 4,38 soit bien le litre de plus évoqué plus haut.
Alors là, tu m'en demandes beaucoup.
Moi, je donne les chiffres, je réfléchis pas
La question n'est pas de savoir combien consomme la P4 en moyenne mais si la P4 (17') consomme plus que la P4 (15') et si oui combien de plus.
* moins confortable
* moins maniable
* moins bien insonorisé
* moins performant....
On a pas la même définition d'insignifiant !
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
On pourrait renommer cette consommation (MécanoDuDimanche parle de la consommation normalisée - NDLR ) "consommation optimale" ou "record". L'été. Si pas trop de vent. En faisant du P&G.
Alors, quel est le paramètre provoquant cette différence....?
HEUUUU , les roues ne sont pas plus petites. c'est juste une impression visuelle.😀 le trou dans le pneu pour y mettre la jante est plus petit et la bande de roulement plus large , sans plus. Donc on voit plus de jante 😎
pour la conso , je suis tout à fait d'accord avec toi , ça doit être insignifiant ou pas grand chose.
après , oui , il y a le prix des pneus , mais bon ..... 😎
Le 1), ça M'étonnerait quand même que ça fasse +0,5 litre /100.
centvingt à dit:Techniquement tu peux équiper une Auris 17 pouces en 16 pouces. Le problème est que la voiture est homologuée pour des jantes 17 et non pour des jantes 16p. Donc légalement c'est interdit . Toutefois il existe une exception à cette règle pour les pneus hiver.
Un autre élément de réponse....