- Inscrit
- 29 Déc. 2005
- messages
- 3,662
- Score de réaction
- 2,369
- Localisation
- Le Perreux sur Marne
- Véhicule
- Tesla 3 HLR
Jusqu'à présent, on voit essentiellement des P4 montées en 17 pouces.
Avec cet équipement, je la trouve à la fois silencieuse et confortable (même si le bruit de roulement est un peu présent).
La monte 15 pouces permet :
Surcoût : 500 € environs, pour ajouter un TO et downgrader en 15 pouces.
Ces 500 € seront récupérés au 1er changement de pneus (ou lors de l'achat de pneus hiver).
Des idées sur le confort / silence supplémentaire apportés par les 15 pouces ?
Des remarques sur la calcul ci-dessus ?
Avec cet équipement, je la trouve à la fois silencieuse et confortable (même si le bruit de roulement est un peu présent).
La monte 15 pouces permet :
- de gagner 0.3 l / 100 (10 % en théorie, quand même)
- d'avoir des changements de pneus beaucoup moins chers
Surcoût : 500 € environs, pour ajouter un TO et downgrader en 15 pouces.
Ces 500 € seront récupérés au 1er changement de pneus (ou lors de l'achat de pneus hiver).
Des idées sur le confort / silence supplémentaire apportés par les 15 pouces ?
Des remarques sur la calcul ci-dessus ?