- Inscrit
- 27 Juin 2014
- messages
- 17,160
- Score de réaction
- 9,426
- Localisation
- ransart ville charleroi
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
je l'avais bien compris d'où le hein. 😀
par contre j'y ai aussi lu " l'avarie du portefeuille" qui pourrait rimer avec avare. peut être. 😱
non mais blague a par. SI toyota était si sur de ce que la voiture , TOUTE la voiture , partie mécanique s'entend , pouvait fonctionner SANS aucuns problèmes sans rien y changer. Vous pensez sincèrement qu'ils seraient assez cons que pour la commercialiser ainsi ? ET pourquoi avoir réaliser celle pour le BRÉSIL ? pour le plaisir peut être ?
Tout simplement pour mettre sur le marché une voiture de qualité adaptée au carburant du BRÉSIL , ET , par la même pouvoir donner TOUTES les garanties nécessaires aux clients.
un nouveau débat E85 en perspective avec la P4 ? plutôt le E100 alors ?
même pas , puisque au BRÉSIL , c'est du ju de la canne à sucre.
par contre j'y ai aussi lu " l'avarie du portefeuille" qui pourrait rimer avec avare. peut être. 😱
non mais blague a par. SI toyota était si sur de ce que la voiture , TOUTE la voiture , partie mécanique s'entend , pouvait fonctionner SANS aucuns problèmes sans rien y changer. Vous pensez sincèrement qu'ils seraient assez cons que pour la commercialiser ainsi ? ET pourquoi avoir réaliser celle pour le BRÉSIL ? pour le plaisir peut être ?
Tout simplement pour mettre sur le marché une voiture de qualité adaptée au carburant du BRÉSIL , ET , par la même pouvoir donner TOUTES les garanties nécessaires aux clients.
un nouveau débat E85 en perspective avec la P4 ? plutôt le E100 alors ?
même pas , puisque au BRÉSIL , c'est du ju de la canne à sucre.