sunnbricol
Participant hyperactif
- Inscrit
- 10 Nov. 2017
- messages
- 2,285
- Score de réaction
- 2,567
- Localisation
- Chaumontel
- Véhicule
- 10eme anniversaire
Il avait peut-être une P4 avec des pneus neufs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une P 4 , pneus hiver , neufs, rodés, 10000 kms Et à bonne température et bonne pression de service 👌👌👌👍👍👍Par contre je ne sais pas comment à fait le mec de derrière pour ne pas me rentrer dedans.
J'ai bien aimé ma PIV, mais je préfère largement la conduite du CHR.Bon avec 6 ans de Prius 4 bientôt 7, la Prius 4 ne veillit pas et elle est bien au dessus de la Prius 2, j'arrive pas a m'en lasser.
C'est un comportement des moteurs Honda qui fonctionne en mode série, la traction est assurée par la batterie qui est simultanément alimentée par le moteur thermique à certaines vitesses, dans le HSD à la limite vous pouvez arriver à décharger la batterie HT en allant juste en électrique et alors la régénération forcée commence.Une question sur cette 4eme génération de hsd. A bas régime en roulant normalement j'ai l'impression que c'est le moteur électrique qui fait rouler le véhicule avec le thermique qui joue le rôle d'un générateur. Est-ce bien le cas ?
Donc est-ce qu'il peut y avoir un fonctionnement comme les moteurs Honda par moment ? Car quand la batterie HT est basse, oui le moteur thermique sert de générateur mais je n'ai pas l'impression que c'est le moteur électrique qui fait avancer le véhiculeC'est un comportement des moteurs Honda qui fonctionne en mode série, la traction est assurée par la batterie qui est simultanément alimentée par le moteur thermique à certaines vitesses, dans le HSD à la limite vous pouvez arriver à décharger la batterie HT en allant juste en électrique et alors la régénération forcée commence.
Non, je ne me suis pas bien expliqué, on peut rouler en électrique jusqu'à ce que la batterie soit déchargée à 40% SOC (32% pour le lithium, si je me souviens bien) après quoi le moteur thermique entre en action pour faire deux choses : recharger la batterie et donner de la traction aux roues.Donc est-ce qu'il peut y avoir un fonctionnement comme les moteurs Honda par moment ? Car quand la batterie HT est basse, oui le moteur thermique sert de générateur mais je n'ai pas l'impression que c'est le moteur électrique qui fait avancer le véhicule