Prius 4 - disponibilité en France et prix

Prius V

Bizarre ce lien, pas d'antenne requin, pas de témoins pour les clignotants sur les rétroviseurs. On retourne en arrière on dirait. Mais elle plus importante:eek:
 
Vous plaisantez ou vous le faites exprès :grin:

:moqueur: Je crois que c'est la P+ actuelle... :ouioui:
 
Je ne pense pas, car elle n'a que 5 places. La batterie NiMh est sous le coffre. Le youtube est de l'Amérique du Nord.

Jan :jap:

Oui en effet, mais au delà du plancher qui ne semble pas abriter la 3eme rangée de sièges, elle a tout de la P+ quand même non ? Je suis pas un expert de ce modèle mais j'y vois tout. Physiquement en tout cas elle m'a l'air d'être vraiment semblable...
 
C'est exact, sauf pour les différences citées. C'est dommage que cette version ne soit pas importée en Europe.

Jan :jap:

PS: Ne nous égarons pas trop du sujet de cette discussion. On verra si Zeffix a acheté une Prius+ ou une Prius 4. Je pense qu'il vaut faire diversion... :grin:

Jan :jap:
 
Bonsoir, pour info pour les éventuels taxis intéressés j'ai un devis à 24700€ la P4 Dynamique en 15" bleue avec la remise taxi de 17%.
 
Tu n'as plus qu'à prendre une licence de taxi :grin:

Normalement je fais la formation en Aout, examen Septembre/Octobre et après si tout se passe bien licence+véhicule (en fonction de la banque ça sera soit une P4 soit ma P2 ^^)
 
Vu hier sur une aire de l'A6 :

160222095101260079.jpg

160222095101470138.jpg
 
:papy:....Ce que je trouve bizarre, est qu'elles sont immatriculées.
 
Les modèles d'essais pour la Prius Day ? Est-ce qu'elles étaient direction Nord ou Sud ?

Jan :jap:

Si je me trompes pas c'est des immatriculations belges, et ce qui est certain c'est que ce ne sont pas des plaques françaises :)
 
Ce sont peut-être les voitures d'essais mises à la disposition de la presse européenne pendant l'évènement organisé par Toyota à Valence en Espagne. Ils étaient immatriculés en Belgique, et pourrons peut-être servir comme voitures de démonstration, soit à d'autres évènements, soit dans des CC belges.

Qu'en pensez -vous ?

Jan :jap:
 
Oh, la belle bleue! Oh, "label rouge"! ;-)

Personnellement, au vu de ces photos, je commence à me préparer pour un prochain essai réservé lors du Salon de Bruxelles.:super:
Deux inconnues: la date exacte (mais mon petit doigt me dit qu'elle approche :razz: ) et quelle couleurs/finition. Pour la couleur, je parie que ce sera une rouge ou une bleue 8) . Pour la finition ... euh ... jocker! J'espère seulement qu'elle sera équipée du HUD.

Jacques :lol:
 
Quand on regarde les immatriculations de ces Prius et celles que l'on voient dans les essais effectués à Valence la semaine dernière, on constate que ces Prius remontent du Sud de l'Espagne :razz:
Ex: Immatriculation de la Prius 4 de turbo M6 1-NDN-606, celle de Yahoo : 1-NDN-613, sur le camion on voit la 1-NDN-604, la 1-NDN-624, 1-NDN-692 ...
 
futur gamme Prius + 4

Bonjour a tous,
est ce que quelqu'un aurait l'info sur la futur declinaison de la prius 4 en ''+''???

je commence a remplir la tirelire des aujourd hui!!:-D:-D:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,517,800
Retour
Haut Bas