Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
un truc qui commence à m'énerver : l'allumage automatique des feux (feux de croisement) se fait même si l'atmosphère n'est pas très sombre, obligé de passer en veilleuse et revenir en automatique pour éteindre .... est-ce réglable (PIV dynamic)
En ce moment presque toutes les voitures recentes ont les lumieres allumées le matin moi je trouve que c'est un petit plus cela evite deja quelques un qui roulent sans lumieres quand il fait encore sombre et même dans le brouillard. 😉
J'ai exactement le même problème avec le RAV; je suis passé chez Toy voir le chef d'atelier qui m'a dit que c n'était pas réglable...
Maintenant je crois avoir lu sur ce forum (dans la rubrique RAV4) qu'une manip était possible mais je n'ai rien compris!
Il serait bon de pouvoir modifier la sensibilité de la luminosité.
D'accord avec toi, mais quand-même, les voitures récentes ont déjà les feux de jour.
Je ne vois pas du coup l'intérêt d'avoir les feux de croisement qui s'allument aussi rapidement...
Avec les feux diurnes les feux arrière ne sont pas allumés , donc il est aussi bon d'être vu de l'arrière , donc , allumage des feux de route / croisement. C'est plus clair 😀
rrrrhhhhoooooooo cet automatisme........ Ageasson 😉 )
Ha bon ? Trois mois pour recevoir des pièces ? J'ai jamais vécu ça. Une petite explication svp.merci 😱
Et bien "la pièce",[/COLOR][/FONT][/B]
les clients me la donnaient de suite.....les usages ont changé...!
Oui, travail impeccable du carrossier (on ne me l'a jamais dit nettement à la CC, mais ils n'ont pas de carrossier ; mais ma P4 est une petite cafteuse elle m'a dit qu'elle avait fait 3.1 km au début et 3.1 km à la fin des travaux... C'est donc un professionnel... on ne voit pas ce qui a été changé...content que tu as reçu ta voiture.la remise en etat est elle reussie et la teinte de la peinture est elle identique?