Prius 4 - Elle est livrée

Livraison Prius 4

Cde début Aout, livrée le 10/11/16
Modele Lounge TO 15" Bleu cosmique
intérieur Gris/noir
Surprise le véhicule est livré non conforme á la réglementation francaise
Le kit sécurité Triangle et Gilet n est pas fourni =Risqué de verbalization si controle á la sortie de la concession
De memem pour un véhicule ttes options , ne pas livré les tapis de sol c est mesquin
'er trajet après le plein AutoRoute 600 kms Meteo pluie et vent
Consommation indiquée 5.1l/100 réelle 5.24l C est 0.5 l de moins que mon ex Prius 3
Compteur calé á 135 kms =129 kms reel (Toyota est tourjours incapable de se rapprocher des standards Européens ( Les francaise ou allemandes n ont que 3 kms d ecart maxi
Le régulateur adaptafif est trés pratique meme si la gestion est bizarre sur autoroute un peu encombrée
L affichage tete haute n indique pas les directions du GPS comme cela était le cas sur la Prius 3 , est ce un probleme de paramétrage ?? Impossible de trouver cette function et pas d indication ds le manuel d utilization

Points positifs Conso, niveau de bruit et tenue de route en net progres
 
C'est ton CC qui est mesquin : en principe c'est à lui de fournir le kit (tu le paies d'ailleurs: ligne "mise en route" de ta facture...)
 
Faudrait peut être connaitre l'issue de la négociation lors de l'achat et savoir ce qu'il restait Comme marge à la CC. Bien souvent chez nous les sur tapis , c'est le cadeau du vendeur :D
 
:hehe: J'ai ouï parler d'une vendeuse, qui, pour conclure,
n'était pas contre la pratique du sur tapis.......
Il est vrai que dans son bureau, ils étaient en haute laine.....!
 
:horreur:....Le plus bizare, est qu'en perdant la laine,
..........ils de retrouvent...... à poil.......:moqueur:
 
L affichage tete haute n indique pas les directions du GPS comme cela était le cas sur la Prius 3 , est ce un probleme de paramétrage ?? Impossible de trouver cette function et pas d indication ds le manuel d utilization

Points positifs Conso, niveau de bruit et tenue de route en net progres

Il n'est pas possible, hélas :evil:, d'afficher en tête haute les changements de direction à cause du système GPS en place contrairement à celui qui est installé aux USA et au Japon qui est différent. Ce n'est donc pas une question de paramétrage de ta voiture.
C'est vrai que c'est un retour en arrière par rapport à la P3.
 
:sad:merci à vulbas et jfoo nous avons trouvé, pas si simple que ça vu que des economies ont même été faites sur le guide de l'utilisateur qui de la prius2 a diminué de moitié sur la p4 qui a beaucoup plus :cry:;) de choses. A bientôt pour de nouveaux renseignements.

Le manuel qui est fourni n'est que partiel. Le vrai manuel fait 704 pages et peut etre obtenu par ton concessionnaire en faisant une demande spécifique à Toyota France ou téléchargé en pdf sur Internet. Il existe aussi un manuel spécifique pour l'utilisation du système multi-médias.
 
Kit se securite

C'est ton CC qui est mesquin : en principe c'est à lui de fournir le kit (tu le paies d'ailleurs: ligne "mise en route" de ta facture...)

En quoi le bon vouloir d un CC peut lui permettre de fournir un véhicule non conforme á la réglementation
Je vais signaler le cas á la repression des fraudes, la sécurité n est pas un point de négociation
 
L'as tu fais remarquer à la concession ?
As tu demandé à ce qu'ils te le fournisse "à l'amiable" avant de déranger la dgccrf juste pour un triangle et un gilet jaune ??
Combien de fois t'es tu fais contrôlé au cours des 10 dernières années et surtout, au cours de ceux-ci, combien de fois les forces de l'ordre t'ont elles demandé de leur montrer ces équipements ?
 
En quoi le bon vouloir d un CC peut lui permettre de fournir un véhicule non conforme á la réglementation
Et la vigilance du client...
Si j'ai eu le gilet, triangle et en prime 1 l d'huile c'est que je l'ai fait remarquer à la réception de la voiture : il n'y a pas de miracle , ni de petites économies...:grin::grin:
A remarquer que la voiture avait du faire 500 km sans le matériel réglementaire comme véhicule de démo...
 
:violon::violon:
Il prit son Concessionnaire en grippe,
Toujours en vertu des grands principes,
Mais y retourna évidemment,
En vertu des grands sentiments.....

Car les garanties qu'on anticipe,
Toujours en vertu des grands principes,
C'est lui qui les fait évidemment,
En vertu des grands sentiments......

Le client est un pauvre type,
Toujours en vertu des grands principes,
Qui se fait bien tondre évidemment,
En vertu des grands sentiments.....

Donc pas de triangle qui vous équipe,
En violation des grands principes.....
Et les Flics jouiront évidemment,
En vertu des grands sentiments.......

C'est pir' que d'aller au casse pipe,
Toujours en vertu des grands principes,
Des fleurs à la main, évidemment,
En vertu des grands sentiments...........Tsoin...Tsoin....:grin:
 
Personnellement, je récupère mon ancien équipement, quand je change de voiture !
Que ce soit lors de l'achat d'occasion de la P3, ou de ma Leaf neuve; on ne m'a jamais fournis de triangle et gilet.
Donc, je garde les miens !
 
La Pie :jap::jap::jap:

Il faut ajouter "Grand" Poète du Club !
 
:non: Attention....faut pas pousser indûment......1m63 seulement...!
 
:grin:Toy a pris modèle sur eux, pour les freins de la PII........ALORS......:youpi:
 
:pleure3: ....Mais pour le Joystick.....disons.....c'est pas au top....!
 
Personnellement, je récupère mon ancien équipement, quand je change de voiture !
Que ce soit lors de l'achat d'occasion de la P3, ou de ma Leaf neuve; on ne m'a jamais fournis de triangle et gilet.
Donc, je garde les miens !

Ah bon ??
Pour ma part, j'ai eu droit au triangle , gilet, huile et même la couverture de survie !! Si si :D
 
Pour moi ce n'est plus un suspens !

Moi aussi tout cela et en plus une bouteille.....avec des bulles !
Je revend ma P4 des reception du CHR à la fin du mois et j'offre le Kit :grin:
Je suis sur d'obtenir encore ce kit avec le gravage des glaces ....que je refuse à chaque fois !8)
 
les gilets

:sad:pour ma prochaine voiture s'il y aura se sera gilet PARE BALLES ET CASQUE ;)
 
Moi aussi tout cela et en plus une bouteille.....avec des bulles !
Je revend ma P4 des reception du CHR à la fin du mois et j'offre le Kit :grin:
Je suis sur d'obtenir encore ce kit avec le gravage des glaces ....que je refuse à chaque fois !8)

Tu ne vas plus avoir assez de place dans ta signature :grin:.:jap:
 
:grin:D'accord Zeffix.....Je paie le kit, et tu m'offres la PIV.......:fleur:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,958,340
Retour
Haut Bas