Prius 4 - Elle est livrée

J'utilise des produits pour les selles et harnais d'équidés, éléments assez exigeants en terme d'entretien.

Du lait pour toilette des nouveaux nés sur les conseils d'un sellier professionnel.
 
J'aime bien cette couleur extérieur :coolman: Autant que le rouge (pour ne vexer personne :grin: )
L'intérieur clair c'est vraiment bien, mais j'ai toujours peur que se soit plus important en entretien; par rapport à un intérieur noir !

Pas vexer du tout, ce bleu est magnifique comme le rouge, je trouve que ce sont ces deux couleurs qui vont le mieux avec la P4.

Pour ce qui est du bleu il est bien plus beau quand il y a soleil, comme le rouge et en réel c'est encore plus beau, j'aime bien aussi le bleu electrique du CH R.:jap:
 
Quel dommage que le jaune vert ne soit dispo qu'au Japon ;) sinon oui ce sont de belles couleurs mais je n'ai jamais vu le bleu en vrai.
 
Storm trooper

ça fait carrément Star Wars :)
 
aujourd'hui , j'en ai suivi une de P4. :cool: c'était un gris foncé , je pense. avec ces teintes :D qui changent en fonction de la luminosité , pour finir , on ne sait plus. :-?
 
:grin:IL TE FAUT CHANGER DE LUNETTES.......!
........ou alors, c'est toi qui étais gris...................:moqueur:
 
Dernière édition:
aujourd'hui , j'en ai suivi une de P4. :cool: c'était un gris foncé , je pense. avec ces teintes :D qui changent en fonction de la luminosité , pour finir , on ne sait plus. :-?
Après JFL82, c'est toi qui vois floo. :grin:
 
Dernière édition:
:marteaux: Maintenant que tu l'as fait rectifier, où va t'il mettre son nuage de lait......?
 
Bonjour à tous,😊


Cela fait maintenant 4 mois, 4 mois en Prius 4 ! 😄
Je suis complètement enchanté. Que d'améliorations par rapport à la Prius 2. En même temps, 10 ans les séparent.
Confort, tenue de route, consommation, agréments de conduite, silence,....
Bref, je suis 😄👍

Cordialement
Bernard52

Je vous mets ci-dessous quelques photos.

5042f75c701c985416b8bd7de9c2f4f5.jpg
b03d8caf6e20814aa94fcd5320e74f0d.jpg
1fe911b1cbdfbad035eb513951f45d23.jpg
aa1b0a9ee9109170a9d8b7cf5c03a917.jpg
b3bda8f6bdce7e23c7afd8aaebfafb51.jpg
040a657cd3f14970f05ab34e47c42dff.jpg
c6677e97ae5c5f2aa590d0a7109ed62b.jpg
dea134958dac8913d7d8b724900ef695.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sympa en grise. Par contre je suis bien content que mon bidet soit blanc. Le noir ne me plaît pas du tout.
 
Euh, question bête peut être, mais qu'est ce que l'accessoire qui remplit l'espace porte gobelet ? Cendrier ?
 
@amstradeus

Eh oui !

Cendriers qui me servent à ranger jetons, pièces, bonbons.....
 
Je pensais à des barreaux de chaise. :grin:
 
@JFL82

et le dentier ?


J'y avais pas pensé !

Bonne suggestion, mais je vais attendre un peu ! 😄😬
 
Je pensais à des barreaux de chaise. :grin:

:twisted:....Mais que vient faire là cette réflexion préhistorique......?
Je ne l'avais pas croisée depuis mes 14 ans, où mon prof d'Histoire
nous confiais que Louis XIV menait une vie ainsi.....Sacré prof en tous cas...!
 
Bonjour à tous,��
Cela fait maintenant 4 mois, 4 mois en Prius 4 ! ��
Je suis complètement enchanté. Que d'améliorations par rapport à la Prius 2. En même temps, 10 ans les séparent.
Confort, tenue de route, consommation, agréments de conduite, silence,....
Bref, je suis ����
...

Nous sommes tous content pour toi aussi. C'est vraiment une chouette voiture. Tu y as ajouté tous les accessoires il me semble...
Bon, les soucis de radar que j'ai font un petit peu tâche sur le tableau quand même...:sad::sad::sad:
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=5263&page=15
Ah, et je rejoins @vulbas et @JFL82 pour le bidet blanc :cool::cool::cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,685,855
Retour
Haut Bas