Prius 4 - Elle est livrée

Ça y est elle est à la maison :cool:
Belle lustrée comme neuve 8)
On peut régler la hauteur du HUB ? Moi trop grand je vois pas où il faut descendre le siège à fonds , pas glop et on a presque rien en notiçe
Dans l'Auris j'avais 3 bouquins au moins 500 pages :cry:
 
Oui, le HUD est réglable en hauteur et en intensité lumineuse.
Tu peux télécharger la doc sur le site de Toyota, tout est expliqué dans le détail.

Par contre, je suis surpris, le manuel papier n'est pas fourni ? Ma Prius IV arrive demain, je m'imaginais potasser le manuel dans les bouchons :cool:
 
La voiture (neuve en tout cas) arrive avec un manuel succint (300 pages...):-D
Le "gros" manuel (700 pages) se télécharge effectivement sur le site de toyota :
https://www.toyota.fr/tme#/my-toyota/eManual

Et pour le HUD, oui, il peut se régler de haut en bas et de droite à gauche.

Ah, j'oubliais pour les manuel... Il y en a un autre spécifique au T&G...:cool:

Bon voyage à bord de votre nouveau superbe carrosse @Prius_Pilot et @Prog45
:jap::jap::jap:
 
La voiture (neuve en tout cas) arrive avec un manuel succint (300 pages...):-D
Le "gros" manuel (700 pages) se télécharge effectivement sur le site de toyota :
https://www.toyota.fr/tme#/my-toyota/eManual

Et pour le HUD, oui, il peut se régler de haut en bas et de droite à gauche.

Ah, j'oubliais pour les manuel... Il y en a un autre spécifique au T&G...:cool:

Bon voyage à bord de votre nouveau superbe carrosse @Prius_Pilot et @Prog45
:jap::jap::jap:

Mercî, la voiture vient de Toyota Françe , ce livret s'est sans doute perdu en route :cry: je vais retourner chez mon concessionnaire vendeur :wink:
 
Et pour le HUD, oui, il peut se régler de haut en bas et de droite à gauche.......


:

D'après moi c'est pas tout à fait ça pour le réglage : on peut régler de haut en bas mais pas de gauche à droite. Les boutons < et > règlent uniquement l'intensité lumineuse. Pour moi je n'est pas réussi à faire ce réglage latéral.8)8) ah ah cette bagnole que du bonheur......:8)8)8)
 
Oui, je confirme, il n'y a pas de réglage droite-gauche. Ca ne servirait de toute façon à rien, car à moins d'être vraiment tordu, en étant assis normalement dans le siège, on est forcément en face du HUD.
 
attention que je remarque SOUVENT que ceuses qui roule en WW sont penchés vers le centre de la voiture. :grin:
 
J'ai pas compris là, je dois être fatigué :-?
 
Ca ne servirait de toute façon à rien, car à moins d'être vraiment tordu, en étant assis normalement dans le siège, on est forcément en face du HUD.

dans une toyota , tu es bien centré dans le siège , pas chez WW . ce n'est qu'une constatation. regardes , tu verras bien, tu ne verras plus jamais les conducteurs de golf de la même manière. :-?
 
Ah d'accord, je vais y prêter attention :D
 
Non, le manuel papier complet n'est pas fourni à l'origine mais seulement une version "light". Par contre tu peux le télécharger sur Internet.

Tu peux aussi le demander avec insistance au Service Clients Toyota 🇫🇷. Pour ma part, ils me l'ont envoyé 1 mois après leurs avoir demandé par messagerie.
 
Non, le manuel papier complet n'est pas fourni à l'origine mais seulement une version "light". Par contre tu peux le télécharger sur Internet.

Tu peux aussi le demander avec insistance au Service Clients Toyota 🇫🇷. Pour ma part, ils me l'ont envoyé 1 mois après leurs avoir demandé par messagerie.

Je suis passé chez mon concessionnaire la notiçe est en commande :cool:
 
Trop fort la demo JBL waouh le son 8)8)
Réglage hauteur HUD trouvé :cool:
 
D'après moi c'est pas tout à fait ça pour le réglage : on peut régler de haut en bas mais pas de gauche à droite. Les boutons < et > règlent uniquement l'intensité lumineuse. Pour moi je n'est pas réussi à faire ce réglage latéral.8)8) ah ah cette bagnole que du bonheur......:8)8)8)

Oui, mille excuses. J'ai confondu avec l'intensité lumineuse :jap::jap::jap:
 
attention que je remarque SOUVENT que ceuses qui roule en WW sont penchés vers le centre de la voiture. :grin:

Tiens, j'avais remarqué aussi....
C'est un peu hors sujet, mais, on sait pourquoi ? 8)
Et pas de réponse du genre : "les possesseurs de VW sont tordus"...:sad:
Je laisse çà au poète :grin::grin::grin::grin:
 
:cheveux:...Mais je n'en ai rien à fou....heu...à faire moi, des
utilisateurs de VW penchés vers.....vers quoi au fait.....sans doute
vers le bruit caverneux de la ligne centrale d'échappement dont les
vibrations les tétanise...! Ainsi, penchés l'un vers l'autre, ces pôvres
gens se soutiennent dans l'adversité diésélistique du peuple dont ils
utilisent le symbole. Ainsi occupés, loin des glaces, ils ne peuvent déprimer
en contemplant envieusement les Hybrides silencieuses qui les côtoient
en douceur, avec des cartographies moteurs non trafiquées......!
 
Oui, je confirme ....Ca ne servirait de toute façon à rien, car à moins d'être vraiment tordu, en étant assis normalement dans le siège, on est forcément en face du HUD.

Alors c'est ça....je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui foirait..:moqueur:je n'étais pas pourtant assis dans le siège du conducteur :papy::papy:
Amicalement 8)
 
Mais, c'est qu'il semble y avoir de grands comiques sur ce post :-D:-D:-D
Et aucun conducteur de VW :grin::grin::grin:
 
Bonsoir,

J'ai pris possession de ma nouvelle Prius IV aujourd'hui. J'ai réussi à maîtriser quasiment toutes les fonctions, sauf une et ça me rend fou 8)

Je n'arrive pas à rentrer sur les réglages sur l'écran multi-fonction, les réglages qui permettent par exemple de définir ce qui apparaît sur le HUD. Ce soir j'abandonne, car je dois repartir demain avant 6h00, mais si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire, ce serait sympa :D
 
:eek:..AVANT, sans connaissances PARTICULIERES, on maîtrisait une voiture neuve......
..........en quatre coups de cuillère à pot.....!!!!!!

.........MAINTENANT..............???????????
 
Bonsoir,
Ce qui peut apparaître dans le HUD se fait avec le bouton HUD à gauche du volan. L'affichage change à chaque impulsion sur le bouton.
 
Merci pour l'info sur le HUD, j'essaie demain matin.
Mais j'aimerais quand même pouvoir rentrer dans ce satané écran de configuration !
 
J'ai trouvé :-D

Il suffisait simplement d'appuyer sur les flèches droite-gauche du contacteur multi-directionnel de droite.

Pour le HUD, il suffisait en effet de rappuyer sur le bouton.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,523,406
Retour
Haut Bas