Prius 4 - Elle est livrée

Ce n'est pas cher payé pour une voiture de 5 ans....


c clair que ca fait mal par rapport a la cote argus mais les KM plombent beaucoup!! l'argus estime 13.000km par an pour une essence donc voiture de 5 ans sur la carte grise et de 22 ans pour l'argus...
et fallait voir la carrosserie...on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs et de kilometres sans faire des bosses...(enfin plutot ''se faire faire des bosses''!!!:evil:)[/QUOTE]

Info de notre CC lors de la négo de reprise de la Yaris, toyota a obtenue que le kilometrage pour le calcul de la cote des hybrides (ARGUS) soit le même que pour les diesel.
Yaris de 3 ans, 70 000km reprise 8600, après négo
 
Il a peut-être un métier où il roule beaucoup , non ? Et lui, ne roule pas dans une Clio fumante....
Vendre soit même : faut avoir le temps; gérer les risques inhérents; c'est quelque fois plus simple d'accepter une reprise...
 
JJe suis kinésithérapeute avec un cabinet a 35km de chez moi et je vais aussi au domicile des patients qui ont besoin, du coup environ 35 000km minimum pour le boulot!
Et en perso qd on a une voiture ou on se sent bien et qui est ultra fiable, on hésite pas a partir partout avec!!
J habite dans le sud ouest mais de la famille en Belgique, vacances en Italie jusque Venise...
C pour ca que je parlais de ma ''tres chère Auris'':)!

Pour la revente, j aurais pu essayer mais pas trop le temps et pas expert...
En plus la pauvre voiture avait beaucoup d accrocs de carosserie: parechoc arriere et retro conducteur a changé, les deux portières avant et l aile avant conducteur a reprendre en peinture...
Bref ca aurait fait beaucoup et pas tant envi de négocier...encore moins escroquer un retraité crédule...lol
Enfin la proposition du garage me paraissait correcte (j espere pas dechanter par vos avis...) et ca me permet d avoir la P4 pour les premières vacances avec ma petite Princesse de 8mois qui demande beaucoup de logistique!!!

Ps: la clio fumante je l ai revendue pour acheter l'Auris!! Mdrr
 
@foulk : Aurais-tu la gentillesse de m"indiquer les caractéristiques des jantes 15" ou tout du moins l'écartement des trous ? Merci.

Désolé pour l attente...
Écartement de 6cm
Je te mettrai une photo demain promis! :)
J ai pas eu l occasion de tester la version 17 pouces mais je vraiment séduit par le confort de conduite de ma p
P4!!! Les ralentisseurs sont bien moins agaçants!!
 
Foulk, quand tu veux tester une 17 pouces .... :jap::cool: On n'est pas si loin.... Samedi matin, je suis passé à Moissac pour acheter des pêches bio, j'ai cherché ta P4, en vain...
 
désolé mais Samedi c est relache...en semaine par contre elle est facile a trouver: rond point de l hopital direction Lafrancaise, en face du caviste! faut jamais être loin d une source lol
 
Ta P 4 va être bonne pour l'éthanol en étant si près de la Fiole...:grin:
 
mdr justement experience E85 lancée...
apres un premier plein de SP95: 945 km parcourus et encore 65 km d autonomie a l ODB
aujourd hui j ai pas pu resister...
plein fait avec du SP95-E10 et 10 litres de E85
j ai fait un trajet route 90 (2/3) et ville (1/3) sur 80km au total
3.1 L/100!!
avec une conduite aux limitations, juste le pied leger sur l accelerateur, bcp de regulateur et anticipation pour les freinages...rien de bien nouveau en somme...:jap:
 
On passe quand pour l'arroser l'ami Ian51 !...;)
 
Merci l'ami !... ;) tu as un petit message de ma part sur FB
 
Dernière édition:
Livré, quoique c'est un véhicule de démo mais vu qu'elle n'a que 1.100 km on va dire qu’elle est neuve.
Tu as attendu combien de jours Ian ? Pour ma part, si ma banque avait mis plus de célérité à me virer la somme *, je l'avais en 4/5 jours, le temps de commander et installer l'attelage; j'ai attendu 10 jours.

* incroyable : mon agence bancaire envoie un ordre de rachat au siège à Paris , par courrier !!! Du coup, cet ordre a mis 6 jours pour arriver à destination. Je leur ai demandé si ça ne serait pas plus rapide en diligence.....:grin::grin:
 
Livré, quoique c'est un véhicule de démo mais vu qu'elle n'a que 1.100 km on va dire qu’elle est neuve.:jap:

Félicitations Ian !

As-tu pensé à faire désactiver le système anti-télescopage ?
etoile2.gif

:grin:
:jap:
 
Dernière édition:
Félicitations Ian !!! Ça doit te faire quelque chose depuis le temps. Finalement tu avais signé avant moi et livrée après moi. Amuse-toi bien. Aujourd'hui en passant par le dépôt de Nuisement, j'ai regardé sur le parking au cas où tu aurais été là, y compris sur la route. On se serait peut-être croisé en P4 !!
Bonne route en tout cas.
 
Pour ceux qui manquent un peu de soleil, ma P4 se réfugie à l'ombre des platanes du Canal des Deux Mers. Photo dédiée à Old Jack....:moqueur:

prius_canal.jpg


J'ai laissé le "EA" de l'immatriculation... Selon ce site elle a bien été mise en circulation courant mars... Si ça peut servir à vérifier pour l'achat d' une voiture d'occasion...
 
Félicitations Ian !!! Ça doit te faire quelque chose depuis le temps. Finalement tu avais signé avant moi et livrée après moi. Amuse-toi bien. Aujourd'hui en passant par le dépôt de Nuisement, j'ai regardé sur le parking au cas où tu aurais été là, y compris sur la route. On se serait peut-être croisé en P4 !!
Bonne route en tout cas.

Je suis de nuit 21 h 5h00, mais ça m’étonnerais que tu me voient sur le parking qui plus a l’intérieur du dépôt, a propos tu sais ou j’habite si on veut comparer nos belles ou une photo souvenir pour le PTC..:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,320,596
Retour
Haut Bas