kiwi_r
Participant très actif
- Inscrit
- 11 Juil. 2012
- Score de réaction
- 88
- Véhicule
- Tesla Model 3
La procédure.
Choisir navigation , choisir PAYS Belgique 🇧🇪 , choisir PDI monument, tapez Atomium. https://atomium.be/home/cove.
Et si tu viens à LAEKEN pour le voir , je ne peux que supposer de ce que tu vas préparer ton voyage quelques jours avant et t'informer sur l'atome de fer , tu auras aussi probablement l'adresse du site que tu prendras soin à entrer dans ton GPS.
C'est ce que j'ai fait pour venir à Saint Flour , à près de 900 kilomètres de la maison. Au fait , st-Flour ? Ou Saint Flour , ou Saint-flour ? Ou 15100 ?
On est tout à fait d'accord sur le fait que j'aurai trouvé, mais pourquoi devoir passer par x menus alors qu'avec un vrai moteur de recherche/système bien conçu (en 2019) on devrait simplement pouvoir juste rentrer le nom du lieu. idem avec les ortographes, on devrait pouvoir trouver avec saint-flour st flour st-flour ou saint flour.
Quant à la préparation du voyage, quand on se fait un road trip, en général on a le point d'arrivée avec l'adresse (et encore à l'étranger c'est pas toujours simple avec les syntaxes particulières), mais pour tout ce qui est détours/visites impromptues sur le trajet rien ne vaut la réactivité et facilité de recherche d'un maps ou waze