ian51
Participant hyperactif
- Inscrit
- 21 Avr. 2007
- Score de réaction
- 2,354
- Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
- Véhicule
- UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
C'est surtout les optiques qui débordent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A quelques cm près, elles étaient côte à côte; mais la PII mesure 173 cm et la PIV 177cm, 4 petits cm, avec l'effet d'optique... (et des optiques )qu'elle est un peu plus près ?
Peut être moi !
photo prise dans l'Aisne.
Non mais je n'habite pas loin et j'ai pu passer à proximité.
Ne t'en fais pas , moi aussi je suis dans ta catégorie (les "vieux") et j'ai à peu près tout compris...
Il n'y a qu'un truc qui m'énerve : quand je veux baisser ma vitre , je baisse la vitre derrière moi... Il faut que je mesure avec la PII de ma fille, mais le "clavier" des vitres est un poil plus avancé...
Ne t'en fais pas , moi aussi je suis dans ta catégorie (les "vieux") et j'ai à peu près tout compris...
Il n'y a qu'un truc qui m'énerve : quand je veux baisser ma vitre , je baisse la vitre derrière moi... Il faut que je mesure avec la PII de ma fille, mais le "clavier" des vitres est un poil plus avancé...
a en croire il n'y a presque que des vieux dont je fais bien entendu partie aussi. Effectivement il y a beaucoup de perfection , suspension plus douce, volant plus facile a tourner, rayon de braquage plus petit même roues 17, meilleure visibilité coin de vitre av , silence encore accru, naturellement il nous faudra plus de temps pour apprivoiser la bête que les jeunes, donc a notre manuel et en route.😉Oui ça y est enfin mais juste en rentrant hier de vacances avant le départ du vendeur en vacances
Ça a été du rapide ! au niveau explications sur le fonctionnement ...j'ai rien compris !
Mais quel plaisir de conduite on est vraiment un cran au dessus en tout en plus je passe de dynamic à lounge c est que du bonheur ! Par contre c'est compliqué pour un "vieux" comme moi de comprendre toutes les fonctions
Fait 150 kms moyenne 4,4l ville autoroute départementale
Un trajet plus conséquent le week-end prochain est prévu donc je pourrais en dire plus
Les 1ers + il n'y a plus de sensation de mobylette ,le confort,la qualité perçue par rapport à la 3 les 1ers - l'odb un peu long à la détente, sièges cuir durs(confortables cependant) rangements restreints position du levier déroutante par rapport à la 3( question d'habitude je pense)
Oui, bon !!!!! On est vieux !!! mais pas sénile !!! On s'en aperçoit assez vite que c'est pas le bon bouton...Et quand ceux à l'arrière ne s'y attendent pas, c'est assez drôle...
mais la P4 paraît bien plus large et ramassée que la P3