Prius 4 - Elle est livrée

arrivée à la maison...

et voici enfin la mienne ! Option unique dans le forum (en tout cas je ne l'ai pas vu) les jantes a 10 bâtons en 15 pouces.... Qu'en pensez vous ?


PS: Ma prius soutient fièrement notre équipe nationale ! :super:
 
J'adore les jantes, mais je croyais qu'elles étaient noires, du moins beaucoup plus foncées en regardant la brochure.
Combien t'ont coûté ces jantes ? Tu as celles d'origines ou c'est un remplacement ?
 
J'adore les jantes, mais je croyais qu'elles étaient noires, du moins beaucoup plus foncées en regardant la brochure.
Combien t'ont coûté ces jantes ? Tu as celles d'origines ou c'est un remplacement ?

ce sont les jantes du catalogue Toyota. Effectivement, sur la brochure France elle sont présentées comme noires. En fait, elles sont "metallic chrome", grise quoi. Surprise a l'arrivée en concession alors que sur l'ordi elles sont indiquées noires ! mon vendeur ne comprenait pas pourquoi, d'autant plus que je suis le premier à leur commander.

Voila à quoi elles ressemblent :
http://images.google.fr/imgres?imgu...ved=0ahUKEwiy5szm8ObNAhUII8AKHaq2COMQ9QEIOTAE

je les ai fait monter quand même, et je ne regrette pas du tout :razz:
 
ah oui, elles coûtent 1000 euros, et j'ai les 4 jantes d'origines livrées avec. La concession a fait le changement de pneus a l'arrivée du véhicule. Ça sera pratique pour mon jeu de pneu d'hiver...

L'effet "petites jantes" du 15 pouces est atténué par les bâtons et la couleur sombre.
 
Du coup ça te fait +500€ par rapport à la Dynamic 17" (-500€ pour la version 15" et +1000 pour tes jantes) ?
 
Elle est livrée... Ou pas.

Eh oui, j'ai commandé une prius 4 lounge, blanc nacré, intérieur clair avec toit ouvrant, le 31 mars dernier. Sur le bon de commande, il était indiqué date de livraison souhaitée : 10 juin, date limite de livraison 30 juin.
J'avais appelé mon CC il y a quelque temps lorsque j'ai vu certains d'entre vous annoncer du retard... Il m'a indiqué qu'il y avait effectivement un peu de retard et que la voiture serait livrée fin juillet. Sans nouvelle de la part de Toyota alors que nous sommes la dernière semaine de juillet, j'ai appelé aujourd'hui la concession, la date d'arrivée prévue est le 4 aout pour une livraison le 10 août.
Alors je sais qu'il y a eu un tremblement de terre au Japon, mais quand même, il a fallu que j'aille à la pêche aux infos à chaque fois, aucun signe de vie spontané de la part de la concession.
Je dois dire qu'ayant une prius 3 depuis 2009, achetée dans la même concession, je suis très déçu de ce manque d'information et de transparence de leur part. :evil:
Enfin, heureusement qu'il y a vos messages et vos informations pour m'aider à patienter encore...
 
Eh oui, j'ai commandé une prius 4 lounge, blanc nacré, intérieur clair avec toit ouvrant, le 31 mars dernier. Sur le bon de commande, il était indiqué date de livraison souhaitée : 10 juin, date limite de livraison 30 juin.
J'avais appelé mon CC il y a quelque temps lorsque j'ai vu certains d'entre vous annoncer du retard... Il m'a indiqué qu'il y avait effectivement un peu de retard et que la voiture serait livrée fin juillet. Sans nouvelle de la part de Toyota alors que nous sommes la dernière semaine de juillet, j'ai appelé aujourd'hui la concession, la date d'arrivée prévue est le 4 aout pour une livraison le 10 août.
Alors je sais qu'il y a eu un tremblement de terre au Japon, mais quand même, il a fallu que j'aille à la pêche aux infos à chaque fois, aucun signe de vie spontané de la part de la concession.
Je dois dire qu'ayant une prius 3 depuis 2009, achetée dans la même concession, je suis très déçu de ce manque d'information et de transparence de leur part. :evil:
Enfin, heureusement qu'il y a vos messages et vos informations pour m'aider à patienter encore...
Même type de commande , lounge b.nacré TO et interieur noir, date commande 20 mars 2016, et j'ai comme date de livraison (obtenu à ma concession) 19/08/2016, le directeur commercial m'a montré sur son ordinateur les différentes commandes et les dates de livraison. J'ai pour ma part eu un appel du commercial m'indiquant le retard et une date de livraison repoussée en aout.:cry: "bienvenu au club!!!!"
 
Bonjour
En ce qui concerne le retard du au tremblement de terre c'est moi qui l'ai appris au concessionnaire( appris moi meme par l'entremise du site),il n'était même pas au courant !
Ça pue pour ma livraison "garantie" au 4 août après déjà 2 reports.....
 
retard livraison

:sad:il est vrai qu'il y a eu des retards de livraison de 3 semaines a 1 mois mais commandée depuis mars c'est un peu exagéré. C'est pour cela je prend toujours les vehicules de service qui sont déjà sur place et qui offrent un prix attractif à part le coloris. La premiere prius que j'ai acheté c'était aussi on ne sais pas pour quand ni garantir le coloris depuis je prend vehicule de service et plus de problèmes. Je prendrai possession de la mienne la semaine prochaine.;)
 
:grin:Pour pinailler, et en vérité, disons que nommer Occasion un véhicule
d'exposition ou de démonstration ne reflète pas le ressenti que l'on a, en
en prenant possession.....Nuance.....nuance......!
 
occasion

:sad:je ne considere non plus ces voitures comme occasion puisqu'elle n'a pas quitté la concession et je ne depenserai pas une somme pareille pour une occasion. En plus s'il y a des petites imperfections ce qui est rare elles sont faites.;)
 
C'est vrai qu'il faut faire une distinction entre la voiture neuve , la voiture de direction , et la voiture d'occasion. Dans ces marchés , tout le monde doit y trouver son compte et les contraintes vs délais :jap:
 
bonjour
PIV de ma concession (Romorantin 41) à vendre (dynamic , 17" , GPS , gris atlas) autour de 25500€
 
Dernière édition:
Tu touches une commission ^^ ? En fait il nous a pas dit philiprius, c'est un commercial de Romo ;)
 
Elle est arrivée...

Après un mail vers le commercial pour savoir ou en était ma P4, CA Y EST ELLE EST arrivée hier à la concession!!!!:D:D:D
Donc récap. : commande le 19 mars 2016, livraison fin juillet. résultat: un mois de retard (initialement livraison prévue : 20/06/2016 , mi juillet max).
je vais mal dormir ces prochaines nuits
 
Après un mail vers le commercial pour savoir ou en était ma P4, CA Y EST ELLE EST arrivée hier à la concession!!!!:D:D:D
Donc récap. : commande le 19 mars 2016, livraison fin juillet. résultat: un mois de retard (initialement livraison prévue : 20/06/2016 , mi juillet max).
je vais mal dormir ces prochaines nuits

Vu que j étais dans les mêmes créneaux de dates peut être aurais je la surprise en rentrant samedi de vacances d'avoir la même bonne nouvelle ....ou pas
Ce qui me réconforte c'est d avoir encore bien profité 3 semaines du tos...
 
Après un mail vers le commercial pour savoir ou en était ma P4, CA Y EST ELLE EST arrivée hier à la concession!!!!:D:D:D
Vous avez envoyé un mail juste pour avoir des nouvelles et comme par hasard elle était la ?
Le concessionnaire aurait pu vous prévenir avant le mail quand même
À croire qu'ils gardent les PIV vendues 2/3 jours en expo vu le peu en concession !!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,958,616
Retour
Haut Bas