Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai également voulu vérifier ce filtre (sous la banquette arrière droite) mais impossible de dévisser la vis cruciforme. Elle tourne dans le vide 🤪. J’ai raté quelque chose ? Ça paraissait pourtant si simple. Un petit conseil. MerciJe pense que le filtre du ventilo de refroidissement batterie hybride doit être saturé.
Tu peux déjà vérifier toi-même.
J’y suis enfin arrivé à débloquer cette fichu vis ( il semblerait que la vis était collée au clips donc tout tournait dans le vide). Mon filtre était bien encrassé (2016)mais pas de message d’erreur au tableau de bord. Dans un mois RV pour l’entretien annuel et CT. A cette occasion je vais commander un nouveau filtre.Bonsoir,
En dévissant la vis avec un tournevis cruciforme elle est venue ( il faut l'aider un peu en soulevant légèrement l'embase) . Le cache s'enlève à l'aide d'un tournevis plat pour faire levier. Le filtre est en papier et très encrassé. J'ai tout nettoyé et remis en place, le message d'alerte à disparu. Pour plus de sécurité je suis allé chez Toyota en acheter un neuf ( 12€) car le papier se désagrège facilement.
C'est très simple en fin de compte. 😉