Par la suite d'avoir envoyé ma caution,Tu nous tiens au courant @CarpeDiem , même si, dans mon cas, je suis plutôt intéressé par une neuve..... si toy peut m'en trouver une un jour.........
Le vendeur me déclare baisser son prix de vente de 500€, donc 22K€ au lieu de 22.500€
Mais m'indique que je traiterais l'achat non plus avec lui mais avec le concessionnaire.
Celui-ci m'indique qu'il me vendra le véhicule à 21.000€ pour un maximum de 21.000km mais que la côte du véhicule qui sera retenue par les assurances est "l'Argus" : 17.000€ fin avril.
Il y a à peine une déformation aux portiére droites avant et arrière qu'il ferait réparer et repeindre (effectivement, ça a été repeint)
Qu'il faisait effectuer la vidange moteur avec l'èchange des filtres + un contrôle en CC 52 points de sécurité, mais que le Contrôle Technique resterait à ma charge
J'ai donc refusé ce point : "Débrouillez-vous, je ne prends le véhicule qu'avec son CT à jour"
Chose qui a bien été faite, véhicule avec finalement 18.500km, garanti 2 ans avec 800€ d'entretien prépayé, jusqu'à 60.000km ou 2 ans, mise à jour du GPS 2021 (non effectué) fourniture d'un kit de sécurité (triangle + gilet retro-réfléchissant et deux trousses de premiers secours) kit neuf anti crevaison (compresseur à air électrique + son réservoir de produit anti-crevaison) les 5 tapis de sol neuf et tapis de sol coffre anti dérapant.
La batterie traction était à son minimum 15%
J'ai suspendu ma demande de pose de radar de recul. Je verrais plus tard.
Rien n'étant parfait, j'ai rapidement constaté qu'il y avait un problème sur les pneumatiques (d'origine 12 07 17) : les 2 pneus avant ont étés sur gonflés et sont bombés sur la bande de roulement, donc direction flottante très désagréable
Je m'y attendais et les changerais pour des pneus 4 saisons à l'automne.
Le véhicule arrive à 20.200km, j'essaye de l'apprivoiser petit à petit.
Je suis satisfait de l'achat dans son ensemble.