Prius 4 HR – Vos négociations avant achat et remises à la commande

Tu nous tiens au courant @CarpeDiem , même si, dans mon cas, je suis plutôt intéressé par une neuve..... si toy peut m'en trouver une un jour.........
Par la suite d'avoir envoyé ma caution,
Le vendeur me déclare baisser son prix de vente de 500€, donc 22K€ au lieu de 22.500€
Mais m'indique que je traiterais l'achat non plus avec lui mais avec le concessionnaire.
Celui-ci m'indique qu'il me vendra le véhicule à 21.000€ pour un maximum de 21.000km :-D mais que la côte du véhicule qui sera retenue par les assurances est "l'Argus" : 17.000€ fin avril.
Il y a à peine une déformation aux portiére droites avant et arrière qu'il ferait réparer et repeindre (effectivement, ça a été repeint)
Qu'il faisait effectuer la vidange moteur avec l'èchange des filtres + un contrôle en CC 52 points de sécurité, mais que le Contrôle Technique resterait à ma charge
J'ai donc refusé ce point : "Débrouillez-vous, je ne prends le véhicule qu'avec son CT à jour"
Chose qui a bien été faite, véhicule avec finalement 18.500km, garanti 2 ans avec 800€ d'entretien prépayé, jusqu'à 60.000km ou 2 ans, mise à jour du GPS 2021 (non effectué) fourniture d'un kit de sécurité (triangle + gilet retro-réfléchissant et deux trousses de premiers secours) kit neuf anti crevaison (compresseur à air électrique + son réservoir de produit anti-crevaison) les 5 tapis de sol neuf et tapis de sol coffre anti dérapant.
La batterie traction était à son minimum 15% :evil::evil::evil::evil:
J'ai suspendu ma demande de pose de radar de recul. Je verrais plus tard.

Rien n'étant parfait, j'ai rapidement constaté qu'il y avait un problème sur les pneumatiques (d'origine 12 07 17) : les 2 pneus avant ont étés sur gonflés et sont bombés sur la bande de roulement, donc direction flottante très désagréable
Je m'y attendais et les changerais pour des pneus 4 saisons à l'automne.
Le véhicule arrive à 20.200km, j'essaye de l'apprivoiser petit à petit.
Je suis satisfait de l'achat dans son ensemble.
 
Hello
Que pensez-vous de ce tarif : 23 300 € pour une prius solar de 5200km. Reprise de ma P3 plug in de 5500€ .véhicule de direction
C'est donné ! :)
Et en plus elle est superbe en blanc ! :love:
 
Hello
Que pensez-vous de ce tarif : 23 300 € pour une prius solar de 5200km. Reprise de ma P3 plug in de 5500€ .véhicule de direction
Pour ma part, je trouve ce tarif de vente du P4 très intéressant étant un 2018 quazi neuf :champ:(y)
Par contre, la reprise de votre P3 plug in est trop basse à mon goût :sad::sad::sad:
On ne peut pas gagner sur tous les tableaux, faites plutôt une proposition de vente ici sur le PTC
 
@Yacine
Les propositions de véhicules sur le forum sont réservés au membre du PTC,
Inscrivez vous, c'est très riche d'informations
:jap:
 
Bonjour la p4 pas chère vu le kilométrage et vendu par un pro mais la reprise est 4500 à 5000€ De moins qu’une vente par toi même la balle est dans ton camp à toi de voir
 
Bonjour la p4 pas chère vu le kilométrage et vendu par un pro mais la reprise est 4500 à 5000€ De moins qu’une vente par toi même la balle est dans ton camp à toi de voir
En la vendant par moi-même j'aurais pu en avoir pour 7500€ maximum. Elle a Quand même 162 000 kms et il y a quand même une bonne remise à neuf niveau carrosserie à cause des rayures. Le problème c'est que le concessionnaire ne pouvait pas me la réserver le temps ⌛ que je vende ma P3. Sur le site de Toyota elle est affichée à 41 600€
Alors 23 000, garantie 3 ans et 5200kms, je trouve que c'est un bon deal.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,289,341
Retour
Haut Bas