- Inscrit
- 27 Juin 2014
- messages
- 17,609
- Score de réaction
- 9,951
- Localisation
- ransart ville charleroi
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Tu n'as pas tout à fait tors. Je dirais même plus ,tu as entièrement raison 😜👍👌🤣😂🤣😂.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En poursuivant la réflexion: vu le nombre de capteurs embarqués dans un véhicule, la puissance des processeurs et la connectivité, à quand la maintenance individualisée pour chaque automobile. On confie bien les politiques énergétiques aux résultats de modèles numériques du climat. Alors le suivi de l'usure des différents éléments d'une automobile, ça ne devrait pas poser de problèmes insurmontables...Tu n'as pas tout à fait tors. Je dirais même plus ,tu as entièrement raison 😜👍👌🤣😂🤣😂.
Il n'est pas interdit de mettre du dégrippant avant desserrage. Ca me fait penser à la méthode employée par un dépanneur d'électroménager. Pour enlever des roulements d'une machine à laver dont la vis de retenue était rouillée, le technicien utilisait une clé à pipe avec un tournevis pour augmenter le couple de desserrage. Le technicien n'avait pas voulu de ma clé à oeillet ni du WD40 que je lui proposais😆croco78 a bien décrit le problème. Après plusieurs années sans démontage il peut être très difficile de les dévisser.
Ceci dit, tout vieillit. Même les bougies.
Mais je pense que quelque part il y a un souci avec l'utilisation de ta voiture. On ne fait pas 5kkm par an avec une hybride.
L'idéal serait d'avoir une essence ou encore mieux une EV.
À mon avis, ça ne sert à rien vu la conception de la bougie (rondelle fait office de joint). Et je n'ai jamais vu personne faire ça.Il n'est pas interdit de mettre du dégrippant avant desserrage.