Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de voir ma future P4, j'ai regardé en vitesse si je voyais où l'on branche l'ODB link, et pas vu
Elle est où, cette prise ?
Je conduit ma P3 P-I comme ça et effectvement ça a l'air de pas mal fonctionnerPour vous dire mon mode de conduite pour la PHV et c'était aussi mon habitude sur la P3PI , c'était de passer systématiquement a l'entrée des villages ou dans les descentes , a chaque fois que le terrain était propice de passer en EV et de régénérer la batterie en B sans trop toucher la pédale de frein , peut être est ce une mauvaise habitude ? Il faut peut être que je change mes habitudes et que je joue plus avec la pédale des freins , en restant en HV ?
En tous cas , cette façon de conduire m'a permis de revendre ma P3PI avec 237.500 km avec des plaquettes encore bonnes pour au moins 50 000km et de belles économies d'essence ....je verrai a l'usage avec la PHV ...
Salut , j'ai essayé une prius rechargeable aujourd'hui .
J'ai refait le chemin que je venais de faire avec ma P4 pour comparer :
Effectivement comme j'avais lu ici et la l'isolation phonique et meilleure , et quel pied de rouler en tout electrique .
Je ne sais pas si c'est les pneus , le surpoids ou les deux mais je n'ai pas retrouvé cet effet tapis volant , j'ai trouvé quelle avait plus de retenue par rapport a ma P4 moins l'impression d'etre en roue libre (enfin difficile a expliquer.la voiture que j'ai essayé a 8000kms.
Pour le moment , ça ne vas pas aller plus loin car l'accueil chez toyota a été trés limite , aprés l'essai ,longue attente pour voir un commercial malgré le fait que j'avais pris rendez-vous , reprise de ma P4 insultante , de toute façon pas de temps a nous accorder ,même pas rentré dans son bureau une honte .
Vendre une P4 neuve ne doit pas valoir le coup pour eux , par contre les gents faisaient la queue pour acheter des chr.
Je vais garder ma P4 dont je suis trés content , mais pas sur du tout que ma prochaine voiture soit une toyota , dommage ça fait 20 ans que je suis client dans cette concession , les mentalités changent ...
didier
Ailleurs tu seras reçu de la même façon et tu auras une voiture moins fiable!
L'accueil ne tient pas à la marque mais parfois à une seule personne.