- Inscrit
- 31 Août 2011
- Score de réaction
- 3,022
- Véhicule
- Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
Oui j'ai le même chiffrage par mon CC. Le montage se fait en usine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Montage en usine ?Oui j'ai le même chiffrage par mon CC. Le montage se fait en usine.
J'ai eu l'info par un CC: le montage se fait à Valenciennes où passent toutes les voitures. Ça ne retarde donc que peu, le temps de faire le montage. On reste sur la même cargaison.Montage en usine ?
Sait tu si l'option retarde la livraison ?
Il y a une cargaison qui arrive début mai, je me demande si cette option est montée sur les premières (toutes ou parties).
Bonjour,
Il apparaît d'après la doc que sous tablette le volume de coffre est de 191l
Quand TOYOTA parle de 360l c'est jusqu'au hayon.
..........
Bonjour,
Il apparaît d'après la doc que sous tablette le volume de coffre est de 191l
Quand TOYOTA parle de 360l c'est jusqu'au hayon.
..........
Je suppose qu'il sont planqués derrière le plastique du pare-choc. ?Les radars sont au couleur du véhicule ?
Salut,Bonjour,.....
- ensuite il faut que TOYOTA est un retour d'expérience des utilisateurs pour amortir cette option industrielle pour l'améliorer et pourquoi pas la développer sur la P4 classique, imaginer gagner 5km d'EV sur une hybride simple .
Difficile de comparer une EV et une hybride rechargeable même avec un tapis rouge incrusté de diamants une EV ne me permettrais tout simplement pas de faire la plupart de mes trajets !
Difficile de comparer une EV et une hybride rechargeable même avec un tapis rouge incrusté de diamants une EV ne me permettrais tout simplement pas de faire la plupart de mes trajets !
Mais du coup, tu commande la Ioniq pour remplacer l'Ampera, et aussi la P4PHV ? Ou seulement une des deux ?Oui bien sûr. Je précise dans mon cas que c'est une seconde voiture et que je n'ai jamais fait plus de 250 km AR avec mon Ampera sur une journée. La Ioniq ÉVITE sera donc parfaite.
Mais du coup, tu commande la Ioniq pour remplacer l'Ampera, et aussi la P4PHV ? Ou seulement une des deux ?Oui bien sûr. Je précise dans mon cas que c'est une seconde voiture et que je n'ai jamais fait plus de 250 km AR avec mon Ampera sur une journée. La Ioniq ÉVITE sera donc parfaite.