- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,345
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Ça se soigne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aurais dit une vielle casserole ,
....Chez les Belges allez y, eux sont gentils.....!AGEASSON , j'ai réalisé la correction , j'ai mis deux I à la vieille. Dans notre langue de wallon , les I ce sont des yeux 😀. Il faut faire la liaison entre LES et I ça donne , les z i en Français , les z yeux 😎
Bonjour bonsoir
Une question que je me pose sur la mise à jour de la cartographie du GPS
La version fournie avec la P4 est elle a jour ?
Version du logiciel 4.5.0WH
Merci Vulbas pour l'astuce😎, je pensais que le bouton physique à gauche du volant ne concernait que le HUD (comme dans la prius 3). Le réglage était effectivement au maximum. Dès que je l'ai modifié (dans mon parking sombre) l'écran s'est mis en mode nuit. J'avais pourtant fait une recherche sur le mot luminosité dans le manuel en pdf, sans trouver le truc. Au cours de mon périple vers l'Allemagne, je suis passé dans une concession dont je tairais la localisation... qui n'a pas su comment faire.Pour la luminosité j'ai moi aussi galéré. Il faut que tu baisse d'un cran la luminosité des deux ecrans supperieur. Quand c'est reglé au max meme si les ecrans supperieur baisse celui du gps reste au max. Je ne sais plus si le reglage se fait au niveau de l'ecran multifonction. Je pense que oui.
bonjour
j'ai acheté cette corbeille chez Toy , pas donnée :60 E
Et franchement, très fâché du chargeur de smartphone à induction, gadget compatible avec une poignée de modèles (pas le mien, évidemment).