Prius 4 - Je l'ai commandée

Pas de CHR, c'est marrant tous ceux qui ont une Prius passe par un CHR au lieu d'une Prius 4 pour moi que je trouve bien mieux aboutit avec un meilleur prix.
Bon si on aime les SUV je comprends mais autant de personnes qui se tournent vers ce CHR.:jap:

+1 - J'ai essayé les deux avec ma Douce et Tendre. Il 'y a pas photo: si le C HR est nettement plus "sexy" que la P4, cette dernière se rattrape amplement sur le plan de l’habitabilité, du confort, de la position de conduite (et pourtant je viens d'un Touran) et de l'équipement.
Nous sommes tombés d'accord et avons commandé la P4 (Lounge - Rouge Passion). L'attente risque d'être longue.
:jap:
 
C'est combien de temps en ce moment à la commande d'une P4 ?
 
Normalement huit semaines. Arrivée prévue vers le15 Février:D
 
l`attende

:sad:elle sera longue surtout les derniers jours et pour passer le temps il serai bien d'étudier le manuel d'utilisation que l'on trouve sur internet car celui livré avec la voiture est très reduit et des boutons ils y en a. Après quelques mois nous cherchons encore des petits trucs. Mais pour la 3ème prius nous sommes très content. Tu as fait le bon choix. ;)
 
Bonjour Hubinette,

Il est vrai que l'attente va être un peu longue. Mais 2017 s'annonce sous le meilleurs auspices.Arrivée de notre PRIUS en Février:D, retraite pour moi au 31 Mars:razz: et pour ma Doudounette: retraite au 30 Avri:coolman:: J'aurai 60 ans le 18 Juin prochain;) et compte bien me "taper" le Ventoux en vélo - le même jour - pour marquer ma liberté nouvelle...après + de 43 ans d'activité.
 
bonjour didier

:sad:felicitation pour ta prochaine retraite, moi aussi j'y suis depuis 98 ayant fait toute ma carrière dans l'automobile en commençant chez peugeot sur les freins a cables rien a voir avec une P4. Je suis priussien depus 2008 et aucune depense a part essuie glace et pneus. Alors bonne chance.;)
 
+1 - J'ai essayé les deux avec ma Douce et Tendre. Il 'y a pas photo: si le C HR est nettement plus "sexy" que la P4, cette dernière se rattrape amplement sur le plan de l’habitabilité, du confort, de la position de conduite (et pourtant je viens d'un Touran) et de l'équipement.
Nous sommes tombés d'accord et avons commandé la P4 (Lounge - Rouge Passion). L'attente risque d'être longue.
:jap:

Tu ne seras pas déçus, pour l'instant je l'adore cette P4, après 6 mois d'acquisition, dommage qu'elles se vendent moins bien qu'un CHR, elle est plutôt exceptionnel.:jap:
 
+1 - J'ai essayé les deux avec ma Douce et Tendre. Il 'y a pas photo: si le C HR est nettement plus "sexy" que la P4, cette dernière se rattrape amplement sur le plan de l’habitabilité, du confort, de la position de conduite (et pourtant je viens d'un Touran) et de l'équipement.
Nous sommes tombés d'accord et avons commandé la P4 (Lounge - Rouge Passion). L'attente risque d'être longue.
:jap:

Et je plussoie aussi !!!
Et en rouge.... Elle est belle :cool::cool::cool::cool:
Tiens, je viens de faire poser les baguettes de protection latérales, peintes en rouge.
Elle semble encore plus fine et plus élancée de profil :D:D:D
 
une petite surprise

:sad:ce matin dans ma localité une p4 blanche stationnée devant la mienne depuis que j'en cherche une et au moment de deboiter une vitre s'ouvre et une main me fait salut que je lui retourne , peut être un hahitant d'ici ? Je verrai a l'occasion. BONNES FÊTES A TOUS.;)
 
Le Ventoux

J'aurai 60 ans le 18 Juin prochain;) et compte bien me "taper" le Ventoux en vélo - le même jour - pour marquer ma liberté nouvelle...après + de 43 ans d'activité.
Bravo à toi copain cycliste, pour le Ventoux mes collègues de club l'on fait l'été dernier en partant de mon lieu de résidence avec traversée du massif central en une semaine(150km par jour).
Il faut un bon entrainement et ils l'on montés 3 fois par les 3 itinéraires possibles seul le vent à contrarié ces montées mythiques.
Bon courage pour ce projet et bonne réussite pour 2017.
 
Attention les jeunes! Quand on a demandé à Winston Churchill, alors agé de plus de 80 balais, le secret de sa longévité il a répondu : "Whisky, cigars, and no sport"* :-D

*: En réalité il aurait dit "low sports" et non pas "no sport", mais chut :-?
 
Bonjour à tous, Merci et Meilleurs vœux 2017

Pas prêté une attention soutenue au forum ces derniers jours. En ouvrant ce midi, j'ai trouvé très sympa les petits messages laissés à mon attention par des Priussiens.
Petite question à INFERNO: quel aspect donnent les baguettes de protection peintes? Pourrais-tu mettre une photo sur le forum ou en MP? Par avance merci. Pour ma part, je me suis fait un petit plaisir en commandant les seuils de portes rétroéclairés. Les baguettes peintes me tentent également bien que je craigne un "alourdissement" de la silhouette.
Pour LINUXPRIUSIEN: Un "frère cyclo": ce forum est donc une pépite. Bravo à toi et aux membres de ton club qui doivent rouler à un niveau particulièrement relevé. Plus modestement, j'appartiens à un club cyclo au sein duquel la plupart de ses membres sont retraités et roulent "pépère"; à quelques exceptions près.
Pour ma part, je suis un petit grimpeur dont le rêve est d'appartenir au Club des 100 Cols. Tétu comme un demi breton, je pense y parvenir sans trop de difficulté à la fantastique moyenne de 9 - 10 Km/H. Bref, mes montées se font "piano". Ma montée favorite: le Ventoux par Malaucène en + ou - 1H55.

En attendant ce rendez-vous avec mon cher Géant, je vous souhaite à tous une santé éclatante en 2017 ainsi que pleins de petits bonheurs quotidiens:jap:
 
montee des cols

:sad:n'aie aucune crainte la p4 monte très bien;)
 
P4 rouge commandée

Pour revenir dans le thème de ce fil de discussion : P4 dynamic premium rouge passion 15 pouces + radar avant, commandée le 29/12 (dernier délai pour le bonus de 750 Euros).
Elle succèdera à la très vénérable P2 2006 sol que je conduis actuellement et qui saura encore rendre de grands services à son futur acheteur (zéro panne).
Je n'ai vu qu'une seule P4 (blanche taxi) sur la région de Rennes depuis qu'elle est sortie (et pourtant ici, les auris hybride sont légions). J'imagine que j'aurai la seule P4 rouge du coin pendant un bon moment :cool:

Spéciale dédicace à Ian51 qui nous a fait choisir le rouge après une très longue réflexion. Nous espèrons ne pas le regretter, surtout sur le côté salissant (en sortant d'un gris clair ne nécessitant quasiment aucun entretien...)
 
les peintures

:sad:les peintures les moins salissantes pour moi sont le gris clair metal comme la p2 que j'ai encore , le blanc pur, le blanc nacré de la p3 que j'ai vendu , mais il est vrai que le gris atlas de la p4 que j'ai est plus salissant ansi que les rouges , bleues et noires surtout apres les petites pluies, mais chacun aime sa teinte.;)
 
@hubinette : euh... le blanc nacré, pas salissant... Tu es sûr :eek::eek::eek:
C'est ce que j'avais sur mon auris II, et... et bien je ne suis pas du même avis que toi :cry::cry::cry:

@DIDIER72 : J'essaie de poser une photo cet aprem. Pour l'instant, la voiture et devant le garage et presque complètement gelée...
 
peinture

:sad:oui je trouve que le blanc nacré n'est pas salissant puisque quand on la lave on voit de nouveau qu' elle est propre. Une petite pluie en été sur une voiture un peu poussiéreuse en blanc c'est beaucoup moins visible que sur du foncé, par contre la brillance ressort plus sur du foncé.
 
Lavée le 28/11/2016 , photos prises le 31/12/3016.. :cool:
34835867dc815d871.jpg



34835867de7065311.jpg



34835867ded9a3cee.jpg
 
belles photos

:sad:impeccable je n'ai pas encore trouvé pour mettre les photos sur le site mais je trouverai. Encore de Bonnes Fêtes pour tous et a l'année prochaine.;)
 
L'avant rend bien, avec le blanc !
Finalement, le blanc lui va bien. Y a pas que le rouge :grin:
 
Salut à tous et bonne année 2017.
Je trouve dommage que Toy n'aient pas reporté la poignet de porte arrière dans le montant de fenêtre comme sur le C-HR. La ligne de la P4 aurait permis je pense ce look "coupé", dynamisant encore plus la silhouette sans rien sacrifier au confort
 
:ouioui:...On risque une foulure du poignet avec une poignée mal placée.....!
 
Après ça, il va falloir de la poigne à l'acheteur pour signer le bon de commande d'une prius !:grin:
 
Pour DIDIER72....
Nota : la voiture est sale :-D:-D:-D SI si...
788658693a64c4301.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,450,544
Retour
Haut Bas