Prius 4 - Je l'ai commandée

Oui, j'ai remarqué qu'on remarquait plus souvent la voiture de profil...
Par contre la mienne, une Lyonnaise n'a pas du tout aimé l'arrière.... :evil::evil:
Je la porte à la CC d'Agen pour réparation (3 j prévus) Lundi, enfin !
 
:hehe:...Tout le monde sait que c'est à Agen, qu'on sait le mieux réparer les prunes....!
 
On ne les répare pas , on les passe au four : ainsi les Pies n'iront plus les chaparder sur l'arbre... :moqueur::moqueur::)
 
:lecteur: ...Bien sur, tu as raison.......et je savais fort bien......
Excuses moi pour cette faute de frappe......
Je voulais écrire....préparer......................:siffle:
 
:ouioui: Oui....et les enfants, considérant la préparation du fruit avant et
après cuisson, font la ronde en chantant le plus vite possible.......


..........." PRUNAUX CUITS, PRUNAUX CRUS".........


(sans se tromper.....!)
 
(sans se tromper.....!)
La Pie en a trop mangé, elle a oublié l'E du pruneaux....

Ageasson, pourquoi des "prunaux" ????? Tu dis un prunal ?? :):moqueur::):moqueur:
 
:lecteur: ...Juste pour vous faire plaisir, en vous donnant l'occasion de me mettre en boîte. Manière d'aimer les copains, quoi.....!
 
Et en plus maintenant , avec les nouvelles règles , ou latte :grin: , il n'y a plus de faute , ou fôtes . 8) :-?
 
Il faut lui pardonner la Pie était à jeun😇🤑
 
:nonnon: Elle n'avait tout simplement pas pondu ses E......!
 
Bonjour à Tous, :D


Voilà près de 8 ans, je m'étais inscrit sur le PTC !

Cela m'avait bien aidé pour choisir ma P2.

Que du bonheur pendant tout ce temps en P2.

Depuis quelques mois déjà, j'envisageais de la remplacer : par une P4 , au

début, je n'ai pas du tout accroché ; par le RAV4, j'aimais bien ; par le CHR,

il fallait attendre le salon ; par la plug in, idem salon.


Pour finir, je me suis décidé pour une P4. Le CHR est très bien, sauf pour les

places arrières : il ne faut pas être claustro. (d'un autre côté, c'est un coupé)

Le RAV4, hors budget ; la plug in, il fallait encore attendre plus de 6 mois

pour en savoir un peu plus.


Cela sera donc une P4 Lounge, gris aluminium métallisé et quelques

accessoires. J'envisage également de faire teinter les vitres.


La suppression du bonus (750 euros) et la prime salon (350 euros) m'ont

décidé plus rapidement que prévu.


J'ai retrouvé avec plaisir le PTC, toujours aussi dynamique, sympa et

enrichissant.


Mon pseudo était ATL 91. J'ai eu en son temps quelques problèmes de

connexion. Et je me suis réinscrit avec un autre pseudo.


Au plaisir !
 
Je l'ai commandée

Bonjour à tous,
je change de marque : de Skoda (octavia tdi DSG) je passe à Toyota

Le 30 aout dernier je signe ma commande pour une Prius 4 Dynamic blanche avec le pack prémium et les jantes en 15 pouces et versement d'un accompte de 10%, (normal)- vendeur sympa :D:D

CC en région Paca (06) Ce n'est pas la CC de Cannes

Livraison plannifiéé pour le 24 octobre 2016 :D

depuis :

1)Suite à un appel de ma part pour commander un bac de coffre on m'informe que la disponibilité est maintenant en début 2017 :sad: (la voiture aurait été vendu 2fois !!)

2)Rectification la livraison est programmée pour le 21 octobre 2016 :D

3)2 jours avant la livraison j"appelle la CC pour confirmation et là on me dit : livraison annulée pour cause de problème informatique pour immatriculer le véhicule ???:grin::evil:

4)Appels à la CC : réponses du chef de la CC - la voiture n'est pas encore arrivée puis quelques jours après la voiture n'est pas encore partie du dépôt

Est-elle fabriquée ??

Je précise que le chèque de banque du prix de la voiture à été déposé la CC le 5 octobre 2016 et encaissé immédiatement.

A ce jour malgré mes appels aucune information fiable. Ça sent le "foutage de gueule" :evil::evil::evil:

:grin:Quelle déception:grin:
 
Dernière édition:
Excellent choix que la P4! Toyota a bien amélioré le plaisir de conduite. De plus, c'est un chameau en consommation. J'arrive aux mêmes valeurs qu'avec ma P3PI sans faire d'effort! C'est remarquable!
Bon, l'hiver arrive. Je vais pouvoir vérifier ces performances par temps froid!
 
@ Delius,

C'est effectivement bizarre. Je roule en Toyota depuis 40 ans et je n'ai jamais connu ce genre de problème, malgré des changements de région et donc de concessions.
Ce sont des comportements qui m'insupportent également !
Courage!
 
Bonjour à tous,
je change de marque : de Skoda (octavia tdi DSG) je passe à Toyota

Le 30 aout dernier je signe ma commande pour une Prius 4 Dynamic blanche avec le pack prémium et les jantes en 15 pouces et versement d'un accompte de 10%, (normal)- vendeur sympa :D:D

CC en région Paca (06) Ce n'est pas la CC de Cannes

Livraison plannifiéé pour le 24 octobre 2016 :D

depuis :

1)Suite à un appel de ma part pour commander un bac de coffre on m'informe que la disponibilité est maintenant en début 2017 :sad: (la voiture aurait été vendu 2fois !!)

2)Rectification la livraison est programmée pour le 21 octobre 2016 :D

3)2 jours avant la livraison j"appelle la CC pour confirmation et là on me dit : livraison annulée pour cause de problème informatique pour immatriculer le véhicule ???:grin::evil:

4)Appels à la CC : réponses du chef de la CC - la voiture n'est pas encore arrivée puis quelques jours après la voiture n'est pas encore partie du dépôt

Est-elle fabriquée ??

Je précise que le chèque de banque du prix de la voiture à été déposé la CC le 5 octobre 2016 et encaissé immédiatement.

A ce jour malgré mes appels aucune information fiable. Ça sent le "foutage de gueule" :evil::evil::evil:

:grin:Quelle déception:grin:

Il y a des choses bizarres dans cette affaire.

Lors de la commande une date de livraison à été définie et çela engage le concessionnaire , tu parles de changement des dates, ces changements ont-ils donné lieu à des modifications écrites du bon de commande acceptées par toi?

Pourquoi as-tu payé par chèque de banque le 5/10 le solde de la voiture avant la livraison initialement prévue le 24/10?

Pour moi, l'histoire de l'immatriculation ne tient pas, il peut y avoir un problème informatique mais il est toujours possible de sortir un véhicule en WW.

Comme çela semble être tendu avec ton concessionnaire, ce qui me paraît normal compte-tenu de la situation, je te recommanderai de te rapprocher d'une association de consommateurs, d'un avocat ou de contacter la répression des fraudes de ta région qui te conseilleront sur les démarches à effectuer.
 
  • Like
Réactions: Geo
Il y aurait eu quelques voitures rayées et pneus crevés sur le pkg de la concession si ca m'étais arrivé ton histoire !
 
:pascontent: NON MAIS, CARL, CA NE VAS PAS......?
Tu trouves qu'il n'y a pas assez de saloperies comme çà, pour avoir le culot,
ici, de dire que tu te ferais ainsi justice toi même....? Tu n'as aucunes excuses,
et je plains tes gosses, si tu en as, pour l'exemple que tu donnes....!
J'aurais compris que tu dises aller s'expliquer "entre hommes"....bien que....
mais agir comme un petit et lâche voyou.....NON....!
 
C'est une façon de parler je ne l'aurai sans aucun doute jamais fait. C'est juste que ca me mets hors de moi de lire une telle histoire. Être pris pour un idiot, avec en plus de j'attend encaissé sans avoir le bien livré...
 
Bonjour à tous,
.....


Livraison plannifiéé pour le 24 octobre 2016
......

:grin:Quelle déception:grin:
Je pense que la date limite de livraison doit se situer vers le 20 Novembre...
Date à laquelle tu pourras annuler ta commande.
Même si cela est chiant, n'hésite pas à le faire, ton concessionnaire n'a pas l'air digne de confiance.
 
Bonjour,
J'ai honoré mes obligations d'acheteur en payant le prix en temps et en heure et j'ai beaucoup de mal, comme tout le monde, d’être pris pour un "imb---le":violon:. J'ai d'ailleurs contacté par téléphone le service relation client de Toyota France qui s'informe sur le suivi de ma commande et sur les solutions à envisager.
Je suis impatient de rouler en Prius hybride et bien sur, je crois que personne ne dégraderait de belles voitures.;)
 
Dernière édition:
:pascontent: NON MAIS, CARL, CA NE VAS PAS......?
Tu trouves qu'il n'y a pas assez de saloperies comme çà, pour avoir le culot,
ici, de dire que tu te ferais ainsi justice toi même....? Tu n'as aucunes excuses,
et je plains tes gosses, si tu en as, pour l'exemple que tu donnes....!
J'aurais compris que tu dises aller s'expliquer "entre hommes"....bien que....
mais agir comme un petit et lâche voyou.....NON....!

Où vois tu que c'est juste? C'est pas ça la justice!

Si Delius n'a pas eu sa Prius 4 livrée à temps, c'est peut être justement parce que y a un voyou ou un employé qui a rayé une ou quelques voitures sur un parking dont celle de Delius.
C'est mieux de pas perpétuer les bêtises et les ennuis.....
Je suis d'accord avec Ageasson
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,450,601
Retour
Haut Bas