Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viré de suite sans indemnité... ou privé d'essai de voitures aux Baléares... Vous avez remarqué les essais toujours dans des pays ensoleillés et chaudsn Norvège ou en Lituanie...Un journaliste français qui ferait un titre pareil
http://www.auto-moto.com/essais/mat...paratif-video-rififi-chez-hybrides-68678.html
Un comparatif entre la P4 et l'Ioniq.
La P4 ressort gagnante sur quasi tout les points !
L'effet moulinage se fait plus entendre dans la Ioniq a boite robotisé .
Mais de par sa conception, la transmission "cvt" de Toyota ne pourra éviter totalement ce phénomène.
Certains s'en accommodent, d'autres pas. Me concernant, lorsque je passe de l'une à l'autre, je préfère la dtc de Hyundai.
Quand on te donne du gâteau, on te gâte aussi......!
.........Or, la transmission de la Prius est du gâteau.......!
Cette éternelle histoire de moulinage bruyant finit par être casse pieds.
Suivant les idées et convictions de chacun, les décibels sont faibles ou
insupportables, et rien ne nous permettra de nous entendre là dessus.
J'ai voyagé à bord de nombreuses voitures, et j'ai toujours davantage
entendu le moteur en côte, surtout en voulant absolument garder ma
vitesse. A ce jour, je ne connais pas de véhicule de la classe de la Prius,
sur laquelle, à certaines occasions, on n'entende pas le moteur.....Alors......