- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- messages
- 18,036
- Score de réaction
- 17,344
- Localisation
- St Christophe sur Condé
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Tu as des statistiques ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...Evidemment....par ordre alphabétique.....@Nicoyota :
On s'en fout, Toyota est devant
Avant de spéculer dessus, il faudrait avoir les chiffres...Où comment répondre à une question par une question...
Parce que tu crois que 100% des véhicules VAG vendus sont diesels ?
10.74 millions ce sont les ventes mondiales.
Dans beaucoup de pays il y a plus de ventes en essence que diesel...
Les malheureux. Comment on peut se tromper et se faire avoir à ce point ?
@Artur
Pourquoi les 10.74 millions se trompent et sont malheureux ?
Mais bon dire il suffirait que Toy acquiert....pour être en tête
L'année de ces chiffres stp ? 😱😱😱1er VAG : 10.74 millions
2eme Renault/Nissan/Mitsu : 10.60 millions
3eme : Toyota 10.40 millions
@Artur
Pourquoi les 10.74 millions se trompent et sont malheureux ?
Ils n'ont pas tous acheter du diesel...
En tenant compte de la page # 1 du sujet sur le E 85 je pose la question de savoir quelle serait la réaction de Toyota face à une panne moteur grave sur une voiture sous garantie constructeur, après une expertise prouvant que la panne est due à l’utilisation de E 85; et d'un boitier électronique modifiant les réglages moteurs de la voiture
A ce que j'ai pu lire ce n'est pas encore arrivé car il est indiscutable que les moteurs Toyota jouissent d'une réputation de solidité internationale.
Cependant la chose n'est pas impossible.
Vos avis ....😱
je vais regarder ça, mais d'après les enfants ça vient des roues.
et en fouinant sur le net, j'ai trouvé ça qui pourrait expliquer
https://priuschat.com/threads/strange-clunk-noise-from-rear.186223/
Nuts, not bolts, but yes, there was. In the U.S.A., it’s T-SB-0144-16 Rev1, “Click Noise From Rear While Driving,” issued on October 5, 2016 and revised on January 26, 2017. This bulletin applies to 2016 model year Prius cars with VINs earlier than JTDKBRFU#G3006967 or JTDKARFU#G3007491, and only if they “exhibit a clicking noise from the support nuts on the rear shocks.”
The countermeasure is to install two new nuts, part number 94130-61200. The nuts the ones shown in Figure 48-04 of the Electronic Parts Catalog, at the upper end of the shock absorber support assembly, labeled with part number codes 48750J and 48760C. The bulletin does not give detailed work instructions, but instead it refers to the Rear Shock Absorber section of the Repair Manual. The bulletin allows 1.5 labor hours for the whole job, which should be done at no charge to the owner if the vehicle is still under warranty.
The bulletin is available by subscription to techinfo.toyota.com; I couldn’t find a freely-available source.