Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne serais pas passé en dessous de 50km/h suite à ton freinage ?😱Bonjour,
Je rencontre un petit problème (3 fois en 15 jours) avec le régulateur adaptatif sur ma P4, après déconnection suite à freinage, il est impossible de le relancer et le "set" ne s'affiche plus à l'écran. Même en coupant le régulateur et le relancer, celui ci refuse de fonctionner!
La seule solution est d'arrêter la voiture, et de redémarrer....
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Ca ressemble à un bug informatique, mais ce régulateur est tellement pratique que ce bug est un peu énervant!
@+
Daniel
Tu ne serais pas passé en dessous de 50km/h suite à ton freinage ?😱
Parce que dans ce cas, tu ne peux pas le relancer (le régulateur adaptatif) tant que que tu n'as pas repris une vitesse supérieure à 50km/h...
, saleté dans le carburant...
bertrand31
Bonjour,
Je suis confronté au problème suivant :
C'est la seconde fois que ce matin j'arrive à un rond point je m'arrête et lorsque je veux repartir en accélérant il n'y rien la voiture ne répond pas et n'avance pas cela dure quelques secondes..
Puis la voiture repart doucement et tout redevient normal 😱😱
J'ai eu la même chose la semaine dernière à une intersection, sinon pas de soucis avant.
Avez-vous une idée d'où cela peut venir ? problème d'injecteur, saleté dans le carburant...
Je précise que le véhicule a 5 mois et 9 000 kms.
Merci pour votre aide
bertrand31
il m'est arrivé la meme chose il y a peu