- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,333
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Voila que maintenant , il va tondre les religieuses pour passer le temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut bien relancer l'économie. Parce que "tout le monde" met son argent sur les livrets ce qui n'apporte rien à personne. Faites péter le porte-monnaie !
L'ancienne de 15 ans va partir chez mon beau-frère. On va dire que c'est une BA car il travaille dans un ehpad.
..J'espère hybride, en 4RM, régulateur auto, glacière, siège électrique......enfin tout ce qu'il faut..........!
....Sérieusement.....tu ne m'avais pas dit que tu avais des moutons.....!
........ c'est parce que c'est pas sûr que moi et ma femme aurons encore la force de tirer sur la ficelle ........
Vérifie la trajectoire des essuies glace et le capteur de pluie.
C'est ça qui ne marchait plus chez moi.
Et pourras tu nous dire si le HUD s'affiche comme avant, pas de flou, etc... Car comme ce ne sont pas des pare brise d'origine chez Carglass, mais "adaptables", il y en a qui ont eu des problèmes...
Je ne savais pas qu'ils pouvaient commander chez TOYOTA.
Je ne comprends pas bien @Ozzy78 :
Pourquoi es-tu allé chez Carglass pour changer un parebrise en leur imposant de le commander chez Toyota ?
Pourquoi ne pas aller directement chez Toy ?
Au début je suis allé chez CARGLASS juste pour un impact. Je ne vous l'avais pas dit mais le pare-brise a cassé chez eux au moment de mettre le produit. Je ne pouvais pas deviner la suite et le pare-brise rayé. Mais la prochaine fois oui j'irais chez Toyota je pense
Vu comment ça s'est passé pour moi chez TOYOTA, ce n'est pas un gage de qualité.
La prochaine fois, j'irai chez Carglass.