sunnbricol
Participant hyperactif
- Inscrit
- 10 Nov. 2017
- messages
- 2,285
- Score de réaction
- 2,567
- Localisation
- Chaumontel
- Véhicule
- 10eme anniversaire
Les expériences de chacun varient mais globalement je pense qu'il est plus sage d'aller faire un pare-brise en concession, et ce , pour plusieurs raisons.
-Pare-brise et composants origine
-Connaissance des particularités de dépose / repose
-Disponibilité des composants annexes ( capteurs de pluie, joints, cales de centrage, etc )
-Personnel ayant connaissance des particularités par modèle de véhicule
-Équipement de calibrage et diagnostique disponible
Même si le facteur humain reste déterminant dans la qualité de la réalisation, il y à statistiquement plus de risque de malfaçons auprès des géants du pare-brise qui emploient du personnel parfois peu expérimenté avec un max de turn-over.
Ça n'empêche pas les apprentis d'intervenir parfois sans être accompagné dans certaines concessions
-Pare-brise et composants origine
-Connaissance des particularités de dépose / repose
-Disponibilité des composants annexes ( capteurs de pluie, joints, cales de centrage, etc )
-Personnel ayant connaissance des particularités par modèle de véhicule
-Équipement de calibrage et diagnostique disponible
Même si le facteur humain reste déterminant dans la qualité de la réalisation, il y à statistiquement plus de risque de malfaçons auprès des géants du pare-brise qui emploient du personnel parfois peu expérimenté avec un max de turn-over.
Ça n'empêche pas les apprentis d'intervenir parfois sans être accompagné dans certaines concessions