Le 13/10 j'écrivais
CECI
Le lendemain, j'étais encore un petit peu énervé, j'ai donc pris mon plus beau clavier, et par l’intermédiaire de mytoyota.fr, j'ai contacté Toyota France en leur disant tout le bien que je pensais de leur manque de pièces détachées... J'ai reçu une première réponse hier
" Je suis désolé d'apprendre cette situation, et vous prie de nous excuser pour notre délai de réponse.
Afin de vous répondre au mieux, j'ai entamé personnellement des démarches auprès de votre concession pour m'assurer que tout soit mis en oeuvre pour la mise à disposition de ce dernier des pièces attendues.
Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais."
Aujourd'hui 19/10, je reçois un deuxième mail me disant qu'il avait contacté le CC, que la pièce manquante était arrivée, que ma voiture me serait rendue dans les meilleurs délais (1 mois !!!), qu'il espère que je garderai confiance en la marque etc...
Avant hier, l'atelier du CC me contacte à propos de l'attelage : l'expert l'a "oublié" !!!
Vérification faite auprès de la MAIF il est considéré faire partie de la voiture, donc pris en charge... Mais il faut attendre que l'attelage arrive !!!
Heureusement, que lors de mes nombreux coups de fils avec la CC, j'avais parlé de cet attelage, et le réceptionniste en consultant mon dossier, s'est aperçu qu'il n'avait pas été commandé...
Qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ???
Depuis le 25/8 j'en suis à une bonne douzaine de coups de téléphone à la CC; et autant à la MAIF en comptant ceux pour renouveler le transfert d'assurance sur le véhicule de courtoisie...
Bon, le point positif, c'est que Toyota France a répondu et bougé, ce qui n'est pas toujours le cas...