j' ai installer mon scangauge, j'ai ajouter cette petit baguette qui le rehausse avec un ange qui me permet de l'avoir en face des yeux de ne pas avoir de reflet...
Pas vu l'ange!!! Où est il caché???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j' ai installer mon scangauge, j'ai ajouter cette petit baguette qui le rehausse avec un ange qui me permet de l'avoir en face des yeux de ne pas avoir de reflet...
une photo serait la bienvenue car moi aussi j'ai le scan-gauge à installerPersonnellement j'ai installé mes ScanGauge, j'en ai 2 superposés, un type II et un type E, derrière le volant sur la colonne de direction à l'aide d'une petite équerre. Ils ne sont pas dans le champ de vision mais je peux lire très facilement les affichages en conduisant. J'ai fait passer les câbles sous le tableau de bord et ils ressortent à la dernière minute pour se connecter
Voilà le PID pour scangauge 4.22 du SOC (state of charge) qui devrait marcher en Europe, selon mes amis sur Priusfreunde.de
State Of Charge (SOC)
TXD: 07DF0176
RXF: 444105762000
RXD: 2808
MTH: 006400FF0000
SOC
Voilà le PID pour scangauge 4.22 du SOC (state of charge) qui devrait marcher en Europe, selon mes amis sur Priusfreunde.de
State Of Charge (SOC)
TXD: 07DF0176
RXF: 444105762000
RXD: 2808
MTH: 006400FF0000
SOC
Jan
Aussi les Ampères marchent bien.SoC et HBV marchent parfaitement sur la P4 de LAEVUS.
Les mêmes ainsi que AMP avec Hybridassistant...