Prius 4 - Qui connaît les Xgauges de la Prius 4 ?

Il y a 6 codes maintenant, les autres vont apparaitre rapidement, sur le site officiel c'est bien la 4.22 la version du logiciel :eek:.:jap:
 
N'ayant jamais utilisé Scangauge, je n'ai pas la réponse. Est-ce qu'elle se trouverait peut-être dans la discussion indiquée ?

Ou éventuellement contacter Scangauge ?

Jan :jap:
 
C'est pour les anciens modèles :-D, la version sur le site officiel est la dernière version, sur ma Yaris HSD il a 4 ans et c'etait la version 4.05 mais ce scangauge est a Madame, je viens d'en commander un.:jap:
 
Personnellement le mien est en 4,05, je vais lui rentrer demain le code de SOC et verrais bien ce qui se passe. On ne sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher :-D:-D
 
Personnellement le mien est en 4,05, je vais lui rentrer demain le code de SOC et verrais bien ce qui se passe. On ne sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher :-D:-D

Déjà essayer ça fonctionne pas.:jap:
 
bon, je me suis commandé la mise à jour.
30EUR + 12 EUR de port retour + ( 12€ port envoi du scangauge)

une fois le scangauge et le virement reçu, ils le mette à jour et le renvoie.
 
Ou est-ce que tu le renvoies, aux USA ou quelque part en Europe. Comment se fait le paiement de la MaJ?
 
Ok merci pour l'adresse mais je vois sur leur site qu'il propose une MàJ 3,15.

Je suppose que c'est une vieille page et qu'en fin de compte, ils font la dernière MàJ. (4,22)

Je ne comprends pas l'Allemand et il m'est difficile de décrypter leur site.
 
Google traduction est ton ami

il échangent la carte mère du scangauge par une plus récente et à jour.
Les composants des anciennes versions ne sont pas assez rapide.

je te rassure, je ne connais pas vraiment l'allemand, mais avec google traduction et plusieurs mails échangé avec eux, aucun soucis.

deux mises à jour sont proposée :
ab : à partir de 3.15
vor : avant 3.15
 
As-tu ton Scangauge mis à jour, est-ce que cela s'est bien passé et en combien de temps?
 
oui, je viens de le recevoir aujourd'hui, sans problèmes.
il est maintenant en version 4.22
 
Bonne nouvelle!

Scangauge a mis les premiers PID sur son site web.

Bildschirmfoto_2016_10_24_um_13.png


crédit pour le screenshot: Eddi82

Jan :jap:

J'ai essayer et ces X gauges ne fonctionne pas.
La version 4.22 fonctionne avec la Prius 4, j'ai les Rpm maintenant, je roule avant 18h00 je vais chez mes parents.:jap:
 
pour ian51,

Que veut dire concernant les RPM sur la P4. Avec quels codes les obtiens-tu?
 
Pas de code, c'est d'office avec la scangauge, Rpm tour par minutes, autrement ceux donner avec le scangauge fonction (température moteur, voltage petite batterie, etc ....).
Les X gauge sont des codes qu'il faut rentrer dans le scangauge et pour l'instant ceux ci ne fonctionne pas.:jap:
 
OK je suis d'accord moi aussi j'ai le "service minimum", je pensais que tu avais réussi à afficher les rpm des MG1 et 2.
 
Actuellement avec un ScanGauge inférieur au soft 4.22, tu peux avoir:
RPM du thermique, tension batterie 12V, t° de l'air d'admission, T° de l'eau, vitesse "vraie", état de la boucle de sonde lambda (ouvert ou fermé), charge du processeur de gestion moteur. Et c'est à peu tout, cela correspond au minimum légal disponible pour toutes les voitures qu'elles soient leurs marques
 
j' ai installer mon scangauge, j'ai ajouter cette petit baguette qui le rehausse avec un ange qui me permet de l'avoir en face des yeux de ne pas avoir de reflet.

En plus il est assortit au bidet blanc :grin:.:jap:





Deux fois double scratch pour l'assemblage.
 
Personnellement j'ai installé mes ScanGauge, j'en ai 2 superposés, un type II et un type E, derrière le volant sur la colonne de direction à l'aide d'une petite équerre. Ils ne sont pas dans le champ de vision mais je peux lire très facilement les affichages en conduisant. J'ai fait passer les câbles sous le tableau de bord et ils ressortent à la dernière minute pour se connecter
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,327,698
Retour
Haut Bas