Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai pas eu besoin de le corner, vu qu'il est pliable. 😱
D'autre par j'essaye de m'enregistrer sur http://matoyota.fr/ mais lors de l'inscription il m'indique que la date de mise en circulation n'est pas valide ...
Ca vous dit qqchose ?
Ah oui merci de nous redire car c'est ce genre de porte-vélo que j'ai en stock en plus de la plateforme.J'ai essayé de monter sur la Prius+ un porte vélo Automaxi Rider High, que j'utilisais auparavant sur ma Mégane Break.
Pas de soucis pour trouver un réglage adapté, et pour mettre en place les attaches du haut et celles du milieu.
Par contre, j'ai un soucis avec les deux points d'attache du bas car le seul point d'accrochage que j'ai trouvé, c'est le parechoc en plastique qui ne me parait pas assez solide 😱
J'essayerai d'aller voir sous la voiture s'il y a d'autres points qui pourrait mieux convenir.
Tiens nous au courant quand tu l'auras reçu et installé...Oui, c'est celui-là que je vient de commander.
Les paramétrages internes du SGII permettent d'utiliser la configuration adaptée pour la Prius. Il n'y a pas de type spécifique de SGII pour tel modèle de véhicule.
Effectivement, il va falloir trouver une astuce en fonction du cable et de sa longueur...Un coup de double-face et ça devrait tenir. D'autres experts l'ont déjà fait sur leur P2 (Ian51), Yaris (Ian51 encore), Laurent Edouard je pense aussi.
La réflexion consistera surtout à masquer au mieux le câble et, surtout, à donner la meilleur visibilité à l'instrument. Faut lui trouver sa place sur le cockpit 😎
Mon SGII semble expédié. Je ferai des photos dès que possible
Félicitation, content pour toi ! C'est bien les nouveaux jouets, hein ?Ding dong !!! C'est le postier qui m'apporte mon colis!! Mon Scangauge est arrivé. Je l'installerai le temps du we. Je mettrai qq photos et commentaires dès que possible.
Effectivement, c'est blanc.Je viens de mettre des hb3 night breaker osram pour mes feux de route, j ai pris des photos , la différence est nette