Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez trouvé un efface rayure bien qui ne laisse pas de trace par la suite?
envoyé depuis mon razr i
Je n'utilise plus les effaces rayure, c'est rarement de la bonne qualité. On paye cela cher, soit il est inefficace, soit il créer un voile terne ou raye davantage la voiture. Il faut utiliser des polish. Un polish de correction forte, un polish de correction médium, et un polish de finition. J'ai acheté les trois bidons, et cela va me durer quelques années. C'est un investissement au départ, mais tu t'y retrouve à partir d'un certain temps.
Moi j'utilise un trio polish Scholl Concepts mais les menzerna ont également bonne presse.
Tu peux te renseigner sur un forum de detailing comme celui-ci : http://www.esthauto.com/
Au plaisir.
1. en positionnant les barres à ces distances, le coffre est un peu orienté vers le bas à l'avant. Je vais regarder si en décalant de qques cm les barres vers l'arrière, je retrouve un positionnement plus horizontal
2. j'ai peur de ne pas serrer assez (mon premier coffre, pas très rassuré), et j'ai du mal à voir quand le serrage est bon avec la clé dynamométrique (celle verte avec un repère à aligner). Du coup, l'endroit où appuient les pattes en métal est un peu déformé (là ou cela serre ) En fait, il ne faut pas serrer 'à fond' mais s'arrêter dès que les repères sont alignés ? Je trouve qu'on ne serre vraiment pas beaucoup dans ce cas.