Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour , je viens d acquérir une prius+, j'ai acheter un anti-fouine mais le vendeur de la prius ne m'avais pas indiquer que la batterie etait dans le coffre, normalement il est possible de brancher le boitier via la boite a fusible.quelqu 'un aurais des info a ce sujet. merci pour vos reponses.yan
he ben tout le monde n'est pas douer en francais,hélas !!!! merci pour votre réponse qui est bien utile. maintenant vous n' etes pas obliger de lire si mon orthographe ne vous convient pas.
ca ne réponds tjs pas à ma question.enfin pensez ce que vous voulez , apres 10 heures de travaille de nuit avec la fatigue oui je prends?? plus attention , quand bien meme,on tourne en rond ,nulle n'est pas parfait n est ce pas. quand on lis votre message a la limite je suis impolis car je fais des fautes, merci de votre part,un soucis de génération peut etre , ne juger pas sans savoir et accepter la différence ca ne serait?? que vous etre bénéfique au quotidien .
sinon tjs personne pour un conseil sauf pour mon orthographe
Hé hé ...
Pour être précis le site est neutre dans ce domaine, c'est le navigateur qui peut avoir une détection de mots inconnus, si on veut bien s'en servir et en tenir compte....mais le site a un correcteur automatique,...
ca ne réponds tjs pas à ma question.enfin pensez ce que vous voulez , apres 10 heures de travaille de nuit avec la fatigue oui je prends plus attention , quand bien meme,on tourne en rond ,nulle n'est pas parfait n est ce pas. quand on lis votre message a la limite je suis impolis car je fais des fautes, merci de votre part,un soucis de génération peut etre , ne juger pas sans savoir et accepter la différence ca ne serait que vous etre bénéfique au quotidien .
sinon tjs personne pour un conseil sauf pour mon orthographe
Nouveau possesseur d'un Galaxy note 3, je cherche un support téléphone qui pourrait s'adapter le plus esthétiquement possible dans la voiture.
Tu parles du porte gobelet extractible ??J'ai le même que toi.
J'ai trouvé un câble USB avec une prise coudée.
Je plante tout simplement le Note 3 dans le porte gobelet et ça va très bien comme ça !
Tu parles du porte gobelet extractible ??
Le téléphone est bien trop vertical dans le porte gobelet central (j'utilise une protection de téléphone relativement épaisse.
Ah non, ça, j'y ai renoncé. J'ai une Lounge avec un Touch&Go Pro, donc je suis puni !Tu as réussi à utiliser la connexion de ton téléphone pour des recherches de POI par exemple sur ton navigateur GPS ?