Romain
Junior
Pour les coffres, souvent, ce qui fait le prix, c'est:
-- le style de fixation aux barres (du simple clip à la molette que tu vérifies tous les x kilomètres)
-- la qualité et facilité d'ouverture/fermeture (d'un seul coté ou des deux, compas ou verin)
-- le matériau (certains sont très déformables et ne cassent pas) ça c'est pour quand on passe sous la barrière à l'entrée du supermarché...
-- l'aérodynamisme (les plus chers sont + aboutis de ce point de vue)
Après, comme tu le dis, il faut le choisir vis à vis de ton utilisation.
Il faut regarder aussi du côté de l'occasion avec ceux qui en ont acheté un et qui s'en débarrassent sans s'en être servi.
@+
-- le style de fixation aux barres (du simple clip à la molette que tu vérifies tous les x kilomètres)
-- la qualité et facilité d'ouverture/fermeture (d'un seul coté ou des deux, compas ou verin)
-- le matériau (certains sont très déformables et ne cassent pas) ça c'est pour quand on passe sous la barrière à l'entrée du supermarché...
-- l'aérodynamisme (les plus chers sont + aboutis de ce point de vue)
Après, comme tu le dis, il faut le choisir vis à vis de ton utilisation.
Il faut regarder aussi du côté de l'occasion avec ceux qui en ont acheté un et qui s'en débarrassent sans s'en être servi.
@+